Anne et ses Créas

 

 

 

Hello Chien York

 

bienvenue chez Anne 02_2013

Enregistrer

Posté par Anne Crea à 19:41 - Commentaires [100] - Permalien [#]


30 mai 2017

Faire part des filles !

Ma belle fille m'avait demandé si je voulais bien les faire et je viens juste de les terminer !

J'ai donné une idée de forme et elle a tout choisi, papier et couleurs, elle adore les couleurs vives !

Je suis contente du résultat qui fait une forme de fleur une fois entièrement ouvert !

Donc voila 55 faire parts qui m'ont valu 880 découpes à la big shot et un bras plus musclé que l'autre ! MDR.  Mais c'est pour mes princesses !

20170530_152555

20170529_094751

20170529_094830J'ai bien sûr flouté les photos des filles !

Bisous à toutes !

ac99cbf57ed32ac391da590e75c14366

Posté par Anne Crea à 17:21 - Commentaires [27] - Permalien [#]

24 mai 2017

Reçu pour la naissance des filles !

Voila, je ne suis pas beaucoup à la maison en ce moment ... Lol chaque fois que je peux, je vais chez les enfants pour profiter des petites !  J'y retourne demain, ou ils vont nous les laisser la journée, pour aller faire des travaux de peinture dans leur nouvel appart !  La date du déménagement approche, le 3 juin et il y a encore qques petites choses à faire !

Je voudrais dans cet article remercier Qinoa, "la sorcière bricoleuse", Geneviève Marie "Kanzas", Janine "Petite Mamie et Cobi, pour les jolies cartes reçues à l'occasion de la naissance de mes petites filles..

 

Qinoa

20170520_093757Cobi

20170520_093856Petite Mamie

20170520_093906Genevièe "Kanzas"

20170520_093931Je vous dit à bientôt !

Gros bisous à tous et à toutes !

f5b22f43fc48ef42254132f214ac3081

Enregistrer

Posté par Anne Crea à 12:14 - Commentaires [17] - Permalien [#]

10 mai 2017

Elles sont la !

Me voila venuevous dire que mes petites filles sont nées !

lot-2-body-bebe-pour-jumelles

Elles sont arrivées le 4 mai par césarienne.
Mia la première est née à 16 h 10 avec une taille de 48 cm et un poids de 2 kg 950 et Eliotte née à 16 h 11 avec une taille de 50 cm et un poids de 3 kg 180 !

Deux petites merveilles !  C'est une Mamy aux anges qui vous le dit !

Par contre désolée mais il n'y aura pas de photos, mon fils m'a demandé de préserver leur identité et ne veut pas qu'elles apparaissent sur les réseaux sociaux ou divers blogs.  Je respecte tout à fait sa décision !

Je vous embrasse toutes et tous et je m'en vais continuer sur mon petit nuage !

ac99cbf57ed32ac391da590e75c14366

Posté par Anne Crea à 11:09 - Commentaires [28] - Permalien [#]

01 mai 2017

Je vous offre ...

120430025417802719

f5b22f43fc48ef42254132f214ac3081

Posté par Anne Crea à 06:57 - Commentaires [22] - Permalien [#]


26 avril 2017

Quelques cartes.

En attendant l'arrivée des filles, qui se précise ...  Si ma belle fille tient jusque la, la naissance est prévue le 4 mai par césarienne, la première se présentant par les pieds, quand il y a deux bébés, impossible d'en retourner un ...

Donc on s'occupe comme on peut ... lol

Quelques Anniversaire :

20170406_143610

20170411_183949

20170425_184655Quelques Bonne Fête :

20170329_112055

20170412_171952

20170423_125037Cathy m'a envoyé un message comme quoi ma commande Stampin up était en cours de livraison ... Elle m'a conseillé de surveiller ma BAL ... DOnc je suis aux aguets ! mdr

lapin-attend-sa-lettre-36792Le seul souci c'est qu'il ne fait pas chaud et que parfois nous avons des averses de grêle !!! lol

 

Sur ce, je vous souhaite un bon mercredi à tous et toutes !

Gros bisous.

ac99cbf57ed32ac391da590e75c14366

Enregistrer

Posté par Anne Crea à 11:58 - Commentaires [21] - Permalien [#]

18 avril 2017

Il n'y a plus qu'a réparer !

Le facteur est passé et j'avais une petite enveloppe discrète envoyée par avion.

Ma petite pièce pour réparer ma Big Shot est arrivée !

J'ai envoyé tout de suite un mail de remerciement à la personne avec qui j'étais en contact et elle m'a aussitôt répondu !  Franchement ils sont formidables et très sympathiques !

Donc si cela vous arrive n'hésitez surtout pas.

Je vous redonne le lien : europecustomerservices@ellison.com

20170418_132601Voila, maintenant j'attends que Monsieur rentre pour me la remettre en service !

Gros bisous et bon après midi !

f5b22f43fc48ef42254132f214ac3081

 

Posté par Anne Crea à 14:42 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

16 avril 2017

Bon week end de Paques !

joyeuses-paquesBisous à tous et toutes !

Posté par Anne Crea à 08:41 - Commentaires [12] - Permalien [#]

10 avril 2017

Souci avec la big shot ? Comment réparer ?

Bonjour tout le monde !

Voila j'ai un souci avec ma Big Shot.  Quand je tourne la poignée je sens comme un vide et ça claque régulièrement.  Poignée ouverte le verdict tombe ... Le pignon ou engrenage de la poignée à perdu des dents ... Donc perte de pression et mauvaises découpes.  Après avoir fait des recherches sur le net, j'ai trouvé quleques articles intéressants et j'ai donc contacté le service client de chez Elllison dont je vais vous donner l'adresse.

011-copie-2

Dans les deux heures ils m'ont répondu qu'ils m'envoyaient gratuitement en échange de mon adresse postale, la pièce cassée !

Quel plaisir de voir un service aussi aimable et rapide !  Je leur ai donc répondu que j'acceptais volontiers et leur ai demandé si je pouvais parler d'eux sur le blog pour celles à qui cela arriverait ... Et il m'ont répondu qu'ils seraient enchantés que je le fasse, donc je m'y met aussi vite !

Vous les contactez donc par mail à cette adresse  : europecustomerservices@ellison.com.

Une charmante personne vous répondra et vous n'aurez plus qu'à suivre ses conseils.

Il est préférable je pense de leur écrire en anglais, donc si vous ne parlez pas ou très peu cette langue un traducteur sur google s'averera très utile.

 

Voila les filles, comme quoi Big Shot est vraiment la machine la plus solide parce qu'entièrement réparable !  Pour celles qui hésitent encore entre différentes machines, moi je la recommande à 100 % !

Gros bisous !

f5b22f43fc48ef42254132f214ac3081

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Posté par Anne Crea à 16:56 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

07 avril 2017

Nous voila déja en avril ...

Dans une grosse semaine c'est Pâques et d'ici peu de temps mes petites filles devraient pointer le bout de leur nez ... A partir du 15, elles peuvent arriver n'importe quand,, date butoir le 17 mai !

Nous avons hâte de faire leur connaissance et de les cajoler !

En attendant je suis en route sur les faire parts, je découpe déja tout ce que je peux à l'avance,ne connaissant pas encore les prénoms, je ne peux pas imprimer de texte pour le moment ...lol Ce sera la surprise pour nous également, après la surprise d'apprendre qu'elles sont deux !

En attendant je m'occupe aussi un peu de continuer une commande de cartes, et la je continue dans ma série masculine !

20170329_112043

20170401_171721

20170401_171734Celle ci je l'avais emballée avant de la photographier ...

20170401_171817Celle ci, les ballons sont faits avec le nouveau kit tampons et dies Stampin Up, commandé chez Cathy et reçu avant hier !  Les ballons sont fait en papier cartonné miroir, que C7 m'avait offert il y a déja quelques temps, mais à la photo cela ne rend pas très bien ...  Elle n'est donc pas multicolore comme vous la voyez.

20170406_143559Voila pour ce jour.

Ici à Berck ce sont les rencontres internationales de cerfs volants, et si le coeur vous en dit, c'est vraiment magnifique !  Par contre, un vrai calvaire pour la circulation, nous sommes presques confinés à la maison ! lol  Ou alors il faut aller partout à pieds ! lol

berck_cerfs_volants_2017Sur ce, je vous souhaite un bon week end à toutes et à tous !

ac99cbf57ed32ac391da590e75c14366

Enregistrer

Posté par Anne Crea à 11:19 - Commentaires [23] - Permalien [#]