Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2012

Cartes de voeux encore et toujours ...

 

bonjour york

D'abord je veux vous remercier, vous êtes déja nombreuses à m'avoir suivie et j'espère que vous vous sentirez aussi bien ici que sur l'ancienne plateforme !

Aujourd'hui, trois cartes inspirées du dernier carte 3D.

 

038

001

002

Je vous souhaite un bon appétit et un bon après midi.

 

bisous chien york

 

526415anne

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou Anne, j'ai flashé sur tes cartes de Noël en rond. Elles sont vraiment magnifique. Et ton nouveau site est très sympa.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Kikou ma Belle, merci pour tes partages, elles sont justes magnifiques tes cartes! Gros bisouXxX
Répondre
Y
Très belles tes cartes,j'aime beaucoup les rondes!<br /> <br /> Un beau décor de blog,je ne sais pas faire tout ça,moi!<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
B
J'ai voulu te répondre son mon blog test, mais ça m'a demandé mon nom et mon blog ???!!!, et puis au final, ça fait un commentaire comme un autre, qui n'est pas sous le tien. Total, on se demande à qui je parle.<br /> <br /> Je ne sais pas si t'as vu, mais le seul truc que j'ai noté, c'est que, quand on a des commentaires, ça met un chiffre dans le petit pavé en haut à droite, celui de la cloche...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle série! Une petite préférence pour les cartes rondes.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 882
Newsletter
147 abonnés
Publicité