Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2012

Et bien et bien !!!

OB a vraiment du mal faire son travail encore une fois parce que je viens en à peine deux heures de récupérer 14 abonnées.

En tout cas super contente de vous retrouver !  Et j'espère que d'autres vont encore arriver.

Du coup on continue avec une nouvelle série de cartes de voeux.

Je n'ai pas encore le réflexe de les mettre chaque fois en grande taille directement mais par exemple pour celles qui me demande les images 3D, il suffit de passer la souris sur l'image, une main apparait, en cliquant 1 fois à gauche, l'image s'agrandit et ensuite un clic droit, enregistrer l'image et voila, elles sont en libre accès.

Les photos :

Une variante de la carte pochette ronde,  la pochette collée sur une base carrée :

001

002

Ensuite quelques modèles plus simples.

003

004

005

Voila pour ce soir !

bisous chien york

526415anne

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
belles cartes...tu es une véritable source d'inspiration pour moi. ...Merciiiiiiiii bisous
Répondre
E
Elles sont toutes très belles, j'aime beaucoup ton nouveau blog.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
kikoo anne de tres belles carte bisous
Répondre
I
Très belles cartes !!<br /> <br /> bises.
Répondre
C
toutes très très belles !!! j'adore la première avec la pochette !!! bisous
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 871
Newsletter
147 abonnés
Publicité