Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2012

Ca y est ... Le père Noël est en route !!!

Il est temps d'être sage !

Moi je crois bien que je l'ai été un petit peu, parce que Papa Noël à déja commencé sa tournée dans ma boite aux lettres !

Vous voulez voir ?

Allez regardez :

De Nathy, un joyeux petit ourson qui fait de la luge !

005

Et de Lydie, que je vous invite vraiment à aller voir, elle crée des personnages de crèche en pâte fimo de toute beauté !

Mais pas seulement ...

Regardez cette jolie carte et ce magnifique collier qu'elle à aussi réalisé et à mon intention en plus.

Et plein plein d'autres jolies petites bricoles !!!

007

009

Je termine sur des photos de mon petit sapin illuminé !

J'adore ce sapin en fibres optiques combiné à ma lampe qui change de couleur !

004

006

Demain je vous montre le grand sapin et sa flèche, façon Maeva ...

bisous chien york

133833anne

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Il es en avance chez toi le Père Noël. j'aime beaucoup le pendentif.<br /> <br /> Bises D@ny66
Répondre
C
c'est le père Noël qui se déguise en facteur, ou le facteur qui se déguise en père Noël???? N'importe, tu as reçu des belles cartes et des sublimes petits cadeaux. Oui, on pourrait penser que tu as été sage, soit que tu es toute simplement une amie merveilleuse!<br /> <br /> <br /> <br /> joli ce changement de couleurs dans ton petit arbre! J'aime ce vert, ça fait vraiment Noël, mais le bleu est aussi sublime, c'est l'annonce de neige, de froid, de l'hiver ... il y en a d'autres couleurs??<br /> <br /> <br /> <br /> allez, passe une belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
D
Superbe ton sapin j'adore <br /> <br /> voilà je me suis abonnée et surOB tu mets toujours des articles ???<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Eh bien il a de l'avance ton père Noël. Tu as dû être particulièrement sage.lol<br /> <br /> Je crois que moi je ne le suis pas tellement mdr.<br /> <br /> gros bisous et bon mercredi<br /> <br /> mary-claude
Répondre
M
D'ici peu de temps ,le Père Noël sera plus que débordé ,il a bien fait de prendre un peu d'avance.<br /> <br /> Toute en finesse ton petit sapin<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 882
Newsletter
147 abonnés
Publicité