Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2013

Pour monplus grand plaisir, une BAL qui ne désemplit pas !

Chaque jour m'apporte son lot de merveilles.

De Christel :

 

001

De Domino :

 

002

De Muriel "Féericgeddes" :

 

009

De Marie Line B :

 

010

De Cathy :

 

011

De Lilas :

012

De Nanou 29 :

 

013

De Sylviane Canada :

 

014

Et je termine par celle de Muriel, qui m'en à renvoyé une autre parce que la première n'est jamais arrivée à destination malheureusement !

De temps en temps ça arrive  !

 

015

Toutes aussi belles les unes que les autres.

Merci et merci à toutes !

Voici quelques unes des miennes, dans la série naissance :

 

003

 

004

 

005

 

011

Et entre deux cartes, je tricote ...  Des écharpes !

Photos à venir.

 

bisous chien york

 

bonnejournee

 

133833anne

 

Publicité
Commentaires
P
Trop mignonnes ces têtes de bébés.
Répondre
M
Tu as été bien gâtée et tes cartes sont magnifique!!! bisous!
Répondre
C
DE TRES BELLES CARTES RECUES ET LES TIENNENT SONT SUPERBES BONNE SOIREE BISOUS
Répondre
B
Coucou Anne,<br /> <br /> Ah ça, pour chauffer, elle chauffe, lol !<br /> <br /> Pour les prix des tampons personnalisés, faut aller cliquer sur la photo des tampons. Tu choisis le modèle qui te plait,( ou tu m'en soumets un autre ). Je traite les demandes à mesure des commandes, parce qu'à remettre, je risque d'oublier.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De biens jolies cartes reçues...une BAL à bonheurs...bizz
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 882
Newsletter
147 abonnés
Publicité