Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
25 février 2013

Reçue d'Arlette et déstockage

!! bonne journée Eole fev 2013 0f08871a50dc604

Bonjour tout le monde !

Oui je sais que je me fais rare depuis un petit moment, mais cette grippe laisse franchement très fatiguée et du coup il faut gérer tout le reste avant le blog !

Je voulais quand même vous montrer, la carte reçue il y a déja un petit moment d'Arlette à qui j'avais envoyé des tamponnades.

 

005

 

Et je voulais aussi vous faire profiter d'un petit déstockage de matériel dont je ne me sers plus et pour faire un peu de place également !

Tous les prix sont frais de port compris.

 

006

Die à plier une fois découpé pour réaliser une enveloppe et sa petite lettre à y insérer : 7 euros.  VENDUE

 

007

1 grand tag 12/7 cm et un petit 4,5/2.5  6 euros VENDUS

 

008

3 étiquettes Marianne Design 10 euros VENDUES

 

009

3 petits dies 5/4, 4/3, 2.5/2  5 euros VENDUS

 

010

1 die papillon 4/3 cm  3 euros VENDU

012

1 grande fleur Marianne design 11/5 cm 6 euros VENDUE

013

1 lot de tampons textes : Prendre le temps, Affectueuses pensées, Je pense à toi, De tout mon coeur, Fleur bleue, Merci beaucoup, Ces petits riens qui font le bonheur.  Soit 7 tampons pour 10 euros. VENDUS

 

Voila pour celles que ça peut intérésser.

Gros

 

01faac5a

 

!!Merci de votre visite éole 135ff1a6da275679230

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tu as reçu une jolie carte, prends soin de toi, bises
Répondre
P
Eh bien ! Ta vente a eu du succès !
Répondre
P
Eh bien ! Ta vente a eu du succès !
Répondre
C
très belle carte d'Arlette! J'aime beaucoup le fond.<br /> <br /> AH, ta vente va mieux que toi .... tiens bon Miss!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 882
Newsletter
147 abonnés
Publicité