Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2013

Quelques cartes de retraite mais masculines cette fois.

Et bien oui, il ne faut pas oublier les Messieurs !

002

003

004

005

006

Et si cela peut vous servir, voici les images utilisées :

ballons-vive-la-retraite

I-Grande-4795-guirlandes-verticales-vive-la-retraite-x3

montgolfiares-coloraces

steampunk-bike

01faac5a

bonne soirée chien york rentrée

!!EOLE fev 486b9fe6bf34ab

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ANNE,<br /> <br /> <br /> <br /> Outre le fait de te dire que tes cartes sont toutes magnifiques (je suis fan depuis longtemps), je voulais rebondir sur le message que tu as laissé sur mon blog aujourd'hui qui m'a touchée ... touchée parce que c'est grâce à toi, à Rubi et à Lolo que j'ai grandi ... J'ai appris chez toi à me servir de photofiltre et à créer mes propres planches ; c'est grâce à tes tutos que je fabrique les fleurs qui décorent mes cartes. Grâce à Rubi, je suis devenue audacieuse, j'ai appris l'harmonie aussi ou à détourner des objets. C'est chez Lolo, enfin, que j'ai piqué mes premières planches ... Elle m'a appris à les monter, à mettre en scène les images ...<br /> <br /> Voilà, tout est dit : le partage est immense et fédérateur ! Aussi, si tu trouves des choses à ton goût sur mon modeste blog, tu y es un peu pour quelquechose ! (enfin bref pour moi, c'est la gloire quoi :))<br /> <br /> J'essaye donc de mon côté de continuer cette chaîne de partage avec mes petits moyens ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ANNE<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée (caresse à EOLE et à HULK : comment va ce jeune monsieur ???)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Beaucoup de gaité et de couleurs dans tes cartes ballons et serpentins ! La moto est magnifique aussi et donne vraiment une superbe carte.<br /> <br /> Merci pour les images et bravo à toi pour ces belles cartes.<br /> <br /> Je te remercie également pour ton gentil message de soutien.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Elles sont tres jolies ces cartes , c'est vrai que c'est plus difficile de faire des cartes pour hommes , alors les idées sont toujours bienvenue.<br /> <br /> bisou Reneessance
Répondre
C
Merci d'être venue voir mon nouveau blog !
Répondre
C
Cela fait un petit moment que je n'étais pas venue, je vois que tu fais toujours des merveilles.<br /> <br /> bisous
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 882
Newsletter
147 abonnés
Publicité