Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2013

Quelques planches

Le temps n'est vraiment pas gai ...

STP Monsieur le soleil, tu ne veux pas venir nous voir ?

 

183126619

 

3094695257_1_5_sSMoxuOD

 

3096033245_1_3_shtxwT3D

 

Peut être que demandé comme ça ... lol

Pendant ce temps petit Hulk grandit doucement ...

004

C'est un super jardinier ... Si j'ai l'occasion de le filmer je vous montrerai ce qu'il fait de mes roses ...
 
Bon, passons aux choses sérieuses.
Quelques planches de ma conception, dont deux que j'ai publiées sur le mag hier, publications que j'arrête parce que je voudrais revenir ici vous voir plus régulièrement et publier sur deux blogs ce n'est vraiment pas évident quand on court après le temps ...  Mais pour celles qui ne connaissent pas je vous invite à y aller, vous y trouverez pleins d'idées, des tutos, des conseils, des sketchs ...  C'est ICI

Image1

Image2

plage

pluie

Voilou, je vous souhaite une

!! bonne journée Eole fev 2013 0f08871a50dc604

!!!merci de votre visiteEole et Hulk 9f518cc08246

Animation3xx4


Publicité
Commentaires
R
meci Anne tu es généreuse de partager tes planches ton petit chien est trop mimi bonne soirée <br /> <br /> bisou
Répondre
M
Trop mignon ton toutou! merci pour ton partage de tes planches toutes plus belles les unes que les autres !bravo! bises
Répondre
G
Tes planches sont trés jolies bisous
Répondre
C
merci pour les jolies planches,<br /> <br /> trop chou hulk<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Qu'il a bien changé ce bébé, il est magnifique. Alors, c'est un nouveau jardinier? Merci beaucoup pour tes belles planches. J'espère que tu vas bien et que la saison se présente bien. En principe, le soleil revient. Bonne semaine. De gros bisous
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 883
Newsletter
147 abonnés
Publicité