Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2013

4 petites cartes

Bonjour !

Nous avons eu un super samedi, soleil et chaleur, bref tout ce qui fait du bien au moral, mais depuis hier retour à la grisaille, à la petite pluie fine par moment ...

Beaucoup d'entre nous vont partir en vacances et j'espère qu'elles y trouveront le soleil !

Pour moi ce sera à la mi août et vivement !

Donc voici comme le dit le titre, 4 petites cartes :

 

001

 

002

 

003

 

004

 Je vous souhaite un bon après midi !

133833anne

 

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie production :) des bisous
Répondre
M
Ravissantes !!!!! encore plus belles en vrai. Découpes superbes.etc... bisous
Répondre
C
coucou Anne <br /> <br /> tes cartes sont très jolies j'aime beaucoup les deux premières<br /> <br /> pas de soleil encore, pourtant il était bien prévu chez nous ... pfff<br /> <br /> gros bisous à bientot
Répondre
M
Bonjour Anne, je viens te remercier de ta visite au Jardin et partager un peu de mon soleil!! <br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques! Tes choix de découpes très chouettes! bravo! bisous
Répondre
D
bonjour ma belle, elles sont magnifiques , comme d'hab, tu as vraiment du gout pour faire ces ouvrages , un grand bravo , je te fais de tout gros bisous, dianou
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 882
Newsletter
147 abonnés
Publicité