Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2013

Dans ma bal, des cartes et des news.

Je commence par des nouvelles d'Eole.

Visite hier chez le véto, rdv à 18 h, sortie à 20 h !!!

Mon véto est sympa mais quelle pipelette ... lol

Bon pour ma bricole, encore un peu de fièvre mais je pense et le vétérinaire aussi, due au stress parce que pendant tout ce temps d'attente elle était hyper speed !

Plus de toux, même en la provoquant, coeur bon etc ...

Par contre elle me fait une grossesse nerveuse et comme c'est 4 mois après ses chaleurs ce n'est pas normal, il y aurait donc en plus un dérèglement hormonal ...

Je devais la faire opérer avant de partir en vacances, mais du coup on a reporté à la rentrée, on ne va pas partir avec encore des fils et des soins, surtout s'il fait chaud et qu'elle ne sera pas dans ses habitudes ...

Donc la revoila sous antibiotiques, plus forts, pour éviter tout souci de métrite ou autre cochonnerie liée aux hormones et à la rentrée on va résoudre ça définitivement grâce à l'opération.

En attendant elle à eu droit en même temps que ses vaccins, à une piqure pour couper les prochaines chaleurs qui devaient arriver au mois d'aout.  Espérons que ça fonctionne parce qu'avec un petit Hulk actif malgré ses 7 mois, je risque de passer des vacances épiques ... lol

Ensuite j'ai reçu il y a qques jours une enveloppe bien sympathique de Carinne, suite à mon inscription sur son blog.

ICI.

De jolies choses pour bricoler et une très belle carte :

 

001

002


J'adore les petits noeuds avec les fleurs ils sont vraiment très jolis.

Vraiment merci beaucoup Carinne !

Puis malgré le beau temps j'ai quand même bricolé quelques petites cartes que je vous montre ci après :

003

004

005

006

Voila pour ce jour !

!!!merci de votre visiteEole et Hulk 9f518cc08246

Animation3xx4

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
toujours de jolies choses chez toi :) reçues ou faites ! Bisous bonnes vacances
Répondre
C
de bien jolies créations..une big caresse à Eole!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
C
2 heures chez le véto? Aïe ... bon, si c'était parce que le véto était bavard, ça va encore. Mais voilà, la petite Miss fait une collection de maladies. J'espère que ça va déjà mieux aujourd'hui.<br /> <br /> Jolie série de cartes, et celle de Carinne est magnifique! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
PAS DE CHANCE TA PETITE EOLE J'ESPERE QU'APRES L'OPERATION TOUT RENTRERA DANS L'ORDRE TRES BELLE CARTE DE CARINNE J'EN AI RECU UNE AUSSI !!!!!<br /> <br /> TES CARTES SONT SUPERBES COMME DAB GROS BISOUS
Répondre
F
De bien belles cartes et je suis contente d'avoir des nouvelles de tes toutous. Gros bisous
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 871
Newsletter
147 abonnés
Publicité