Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2013

Encore ...

Et oui encore ...

Je poursuis sur ma lancée de cartes masculines, je commence à frôler l'over dose mais bon ...

J'ai hâte de me mettre aux cartes de voeux.


En voici donc une nouvelle série de trois, et comme je vous l'avais dit, je suis repartie dans des couleurs plus classiques :

 

004

 

005

 

006

Les images utilisées :

 

29e7ad227928a2da0da997ec90ffbaf9

 

b471fe833ff96b64e6391a98b2b0020d

 

c8d2db0eba1720f0361769bd2e71f318

Une tite photo de mes deux bricoles :

 

002

J'ai actuellement un petit souci avec Eole qui me fait une conjonctivite récalcitrante, après deux traitements différents, nous n'en sommes toujours pas venus à bout ...  Je continue actuellement avec de l'eau de fleur de bleuet mais si lundi c'est toujours pareil, retour chez le véto pour faire un antibiogramme afin de voir à quoi ce fichu microbe va enfin réagir !

Hulk lui à une nouvelle petite manie que je trouve trognon comme tout ... Il laisse passer un petit bout de langue à longueur de temps lol, je le mangerai tellement il est mimi comme ça !

 

Sur ce, je vous souhaite un bon week end, le mien sera festif puisque nous allons en Belgique fêter les 18 ans et de mon neuveu et filleul !

 

bonne journée chienc766e7cfsxxx

 

signature_37

 

Publicité
Commentaires
N
Hello Anne, les vacances terminées je viens te faire un petit coucou et te féliciter pour tes cartes masculines toutes aussi belles les unes que les autres, classe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
est-ce que les hommes apprécient autant que les femmes ces belles cartes ? je l'espère, elles sont magnifiques.<br /> <br /> Tes deux petits bouts sont trop trop chouquinet.<br /> <br /> bzz
Répondre
M
jolie série encore une fois.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
M
Coucou Anne.<br /> <br /> Cela faisait un moment que je n'étais pas venu te voir ici...donc je vais faire un petit tour. Mais déjà bravo pour cette série de cartes homme...<br /> <br /> Marie-Laure
Répondre
M
Rhoooo,les deux bouilles d amour<br /> <br /> Biz sur truffe
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 882
Newsletter
147 abonnés
Publicité