Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2013

Bonjour !

Me voila encore en train d'accumuler du retard ...

En même temps je passe mon temps à essayer de soigner Eole sans succès; hier retour chez le vétérinaire pour pratiquer un antibiogramme et toute une batterie de tests, résultats aujourd'hui ... Ca ne répond à rien du tout ...  Aucun antibiotique testé n'a le pouvoir d'en venir à bout sauf un qui à réagit un tout petit peu

Le véto ne sait pas lui même comment faire ...

Comme on a détecté un problème de manque de larmes, on va essayer avec un traitement pour ça en espérant que ça entraîne la bactérie dehors en créant des larmes et des produits désinfectants avec l'antibiotique auquel le microbe à un tout petit peu réagi ... Retour samedi pour refaire le point, mais il m'a bien fait comprendre que même en cas d'amélioration ça n'allait pas se guérir en un jour !!!

Ma pauvre toutoune, je me demande bien ou elle à pu aller attraper ça !

Et nous voila reparties pour toute une série de soins et la Miss commence à en avoir marre !

Bon, pour changer je vous avais dit que ce week end passé, nous allions le passer chez ma soeur pour les 18 ans de mon filleul.

La petite carte que je lui ai faite :

 

001

Ensuite j'ai reçu mes nouveaux achats ce matin !

Dont une valisette avec des plaques aimantées pour ranger les dies parce que pour finir je n'arrive plus à m'y retrouver ... lol

 

002

 

003

 

004

Donc maintenant j'attaque les cartes de vouex !

A suivre !

Bisous.

 

Animation3xx4

 

Publicité
Commentaires
P
Ben dis donc tu es motivée pour Noel. <br /> <br /> Mais c'est déprimant si tôt !
Répondre
P
J'aime beaucoup l'illustration que tu as utilisé pour la carte de ton filleul.
Répondre
R
A l'heure ou je poste j'espere que ton toutou va mieux - - ta valise est pas mal du tout - moi aussi je commande chez jacobi j'aime bien quoi que les frais sont un npeu cher -
Répondre
E
J'espère que tu as passé un beau week-end. Tes achats sont vraiment intéressants.<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
J'espère que tu as passé un beau week-end. Tes achats sont vraiment intéressants.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 872
Newsletter
147 abonnés
Publicité