Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2013

Me revoilou !

Bon me revoila ...

Mais c'est la dernière fois pour aujourd'hui ...

Avec les changements de canal blog je me suis aperçue que les images postées ne rendaient pas bien du tout, trop grandes donc pas visibles entièrement, j'ai donc réédité l'article en y apportant les modifications qui s'imposaient mais du coup je ne suis pas certaine d'avoir remis vraiment les mêmes images qu'au premier tour ... lol

Bref, en voici quelques autres de ma conception également.

 

Image2no

 

Image5 (2)

 

Image6

 

mag

 

magg

 

maggg

 

noelabc

 

Nowel

 

nowezl2

Re bisous !

788352ANNE1

 

 

Publicité
Commentaires
D
Merci ma belle. Bon week-end. Bisous
Répondre
H
Magnifiques images, ça donne de bonnes idées, mais comment fait on pour les avoir sans ton nom dessus ?! <br /> <br /> Bon après midi <br /> <br /> Bisous
Répondre
H
oh quelles sont belles <br /> <br /> merci Anne<br /> <br /> Martine
Répondre
O
Merci Anne elles sont très belles ces images
Répondre
R
Merci Anne elles sont superbes tes images -
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 872
Newsletter
147 abonnés
Publicité