Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2013

Un petit tuto qu'on m'avait redemandé.

Bonjour tout le monde !

Alors je vous montre encore des photos de ce que j'ai reçu pour mon annif !

De Domino :

 

013

 

014

De Moune :

015

Je remercie aussi pour leur envoi, (les photos paraîtront dans l'article suivant parce que Pascal est parti avec l'appareil que je n'avais pas encore déchargé ...  Je ne le récupérerai que ce soir ...).

 Yolande, Viviane, Mary Claude, Carinne 87 .

Ensuite je continue par un petit tuto qui comme je le dis dans le titre m'avait été redemandé et je n'ai déja que trop tardé !

Voila comment faire ses sapins, flocons ou autres découpes avec les dies, dans deux couleurs ou textures différentes :

On prend une bande de papier sur laquelle on va mettre du scotch double face à l'arrière :

 

001-copie-7

 

002-copie-5

 

On colle maintenant cette bande sur un autre cartonnage de différente couleur :

 

003-copie-6

 

On y place le die avec un petit bout de scotch pour qu'il reste en place au moment du passage dans la machine :

 

004-copie-5

 

Et après passage dans la machine, ça donne ceci :

 

006-copie-4

 

Ou encore ceci :

007-copie-2

Voila ! Il n'y a plus qu'a !

Bisous et très bonne journée !

Ici froide mais sèche !!!

signature_48

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Je ne me souviens plus avoir commenté cet article ... bizarre !! <br /> <br /> Merci pour ce tuto, c'est tout bête mais il fallait y penser !! <br /> <br /> Bravo aux copines pour les cartes, elles sont toutes jolies !! :)<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bien jolies cartes que tu as reçu là Anne et merci pour le petit rappel de ce tuto :)<br /> <br /> Bisous bisous et bonne fin de semaine à toi <br /> <br /> Mary
Répondre
E
Très jolies cartes reçues. Je n'ai malheureusement pas de Die.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Merci pour le tuto <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour la planche découpe et que de jolies cartes. Le tuto avait été déjà donné en effet .... mais une piqure de rappel ne fait pas de mal. Bonne soirée et douce nuit.Pas à dire, il me faut passer par FB pour que ce message passe .... grrrr et encore même pas sur ...Bises de C7
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 871
Newsletter
147 abonnés
Publicité