Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2014

TOUS MES VOEUX

6a241f74

Encore peu présente en ce moment j'ai profité de mes congés pour sortir beaucoup ... lol chose que je n'ai guère l'occasion de faire quand je travaille, mais la j'ai bien pris l'air je vous le promet lol !

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite à toutes une

images

Je prend aussi la même bonne résolution que l'an dernier ...  Je ne prend pas de bonne résolution, je ne les tiens jamais ... mdr.

Mais surtout que 2014 soit une année de renouveau, que tout aille mieux pour tout le monde et que le pays sorte enfin de cette fichue crise ...

Et que la santé vous accompagne, c'est je crois le plus important !

Je vous embrasse touts et toutes bien fort !

signature_37

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une très belle année 2014, gaie et pétillante.
Répondre
L
tous mes vœux pour 2014, surtout la santé et beaucoup de créations
Répondre
R
Merci Anne , a toi et ta famille une superbe année avec tout les ingrédients pour qu'elle le soit- gros bisou
Répondre
S
Merci Anne et une très joyeuses année à toi aussi : Que tes rêves les plus fous se réalisent et que nous puissions de nouveau nous revoir :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
E
une très bonne année 2014 à toi aussi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 883
Newsletter
147 abonnés
Publicité