Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2014

Grosses coupures internet ...

En cette période pré-électorale, ils sont en train de nous faire des travaux un peu partout en ville, alors déja c'est la galère pour rouler, nous avons regulièrement de belles coupures de courant et maintenant des coupures internet d'assez longue durée ...

Bref ce n'est pas la joie et ce que j'aime beaucoup c'est qu'ils disent que pour vérifier les incidents, il faut aller voir sur la page d'accueil de notre fournisseur d'accès ou les appeler ... Oui ??? Et on fait ça comment ??? lol  Parce quele téléphone étant relié à la box il ne va pas non plus ... Après il reste les portables oui ... Mais le numéro de service client en général il est .... sur le net !!! mdr

Bon allez on passe à des choses plus agréables, comme par exemple le soleil qui est bien présent depuis quelques jours, ça fait un bien fou !

Ensuite j'ai reçu une carte et une dodue cette semaine.
La carte est de Michèle A, toute jolie et toute douce avec son elmbossage à sec :

009

Et une dodue de Carine87creas, 

Carine sais que j'utilise les planches de stickers jusqu'au bout, que je trouve souvent moyen d'utiliser ce que d'habitude on jette, du coup elle m'en a envoyé toute une série.

004

Merci merci les filles !

Ensuite je continue avec mes cartes masculines qui encore une fois n'avancent pas beaucoup ... lol

A décharge, je passe beaucoup de temps sur le net (quand ça fonctionne ...) à rechercher des fichiers que je peux découper avec la cricut, à les retravailler ou les vectoriser pour pouvoir m'en servir.

En voici quand même trois :

006

007

008

Et bien voila !

Je vous souhaite un bon jeudi !

!!BisousEole et Hulk 9f518cc08246

signature_37

Publicité
Commentaires
D
ah internet quand tu nous lâche c terrible surtout quand on n'a plus de fixe non plus courage ma belle <br /> <br /> superbes tes cartes hommes j'adore celle avec le ballon <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
belles cartes pour nos hommes... c'est pour cela qu'il y a des coupures de courant lol... belle série. bizz avec soleil
Répondre
M
Ah! ces coupures internet on a connu ça mais maintenant ça marche du tonnerre,<br /> <br /> Passionnant la machine à découpe si tu as besoin de fichier n’hésite pas je dois pouvoir convertir des fichiers gsd, il faut voir ça de plus prés<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
V
Ah cet internet, quand ça veut pas, ça veut pas. Tes cartes sont très belles. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Tu as reçues de belles choses <br /> <br /> Tes cartes sont très belles ,j'aime beaucoup celle avec les montgolfières<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Câlinous aux boules de poils
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 882
Newsletter
147 abonnés
Publicité