Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2014

Hello ! Comment allez vous en cette fin de semaine ?

Je suppose que la plupart sont comme moi, overbookée !

Mais bon, la météo annonce un super week end, les barbecues vont être de sortie je pense !

Nous ce soir, nous commencons à fêter l'anniversaire de ma moitié !

Il vient de rentrer dans le monde des "quinqua" ce 26 mars !!!

Donc ce soir il va recevoir son cadeau quand Maxime et Cora seront arrivés pour que tout le monde soit là et demain, soirée au restaurant avec famille et amis !

50 ans, on marque le coup !

En plus ...  Mais ce n'est que mon avis ... lol

Je le trouve toujours aussi beau mon chéri malgré quelques petits cheveux gris !

 

236La famille au complet !

Moi je vous le dis, s'il me le redemande, je redis OUI ! lol

Bon ! après ce petit moment d'attendrissement, on continue dans la série carte masculine.

J'ai corrigé l'une de mes dernières, j'ai bien senti qu'elle laissait la plupart d'entre vous sur leur faim,j'y ai donc apporté une petite modification.

 

003

 

J'en ai fait ceci :

 

003

Et quelques autres :

 

001

 

002

 

007

 

Voila, il me reste maintenant à combler le retard que j'ai encore une fois dans mes visites chez vous !

Gros bisous, bon week end et n'oubliez pas d'aller voter c'est important !

N'oubliez pas non plus que nous changeons d'heure ce week end ! Cela évitera bien des soucis ! lol

 

Animation3xx4

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Hello Anne, une petite visite pour te souhaiter une bonne fin de semaine avec " le soleil!". Gros bisous, câlins aux canailles....
Répondre
A
Très jolies cartes et une bien belle famille, encore de très nombreuses décennies de bonheur à vous tous. une promeneuse....
Répondre
B
Bravo pour tes magnifiques cartes !<br /> <br /> Et une bien belle photo de famille aussi !<br /> <br /> Aujourd'hui, je suis confinée à l'ordi, car j'ai une société de nettoyage des sinistres qui vient assainir la maison après mon début d'incendie de lundi dernier.<br /> <br /> Du coup, je vais pouvoir rattraper mon retard avant de repartir de plus belle dans les travaux dans les semaines à venir.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Bon anniversaire a ton cheri- Alors nous avons voté - nous avons eu le soleil - et nous avons passé une excellent w e - <br /> <br /> voilà je suis arrivée seulement aujourd'hui pour voir ta superbe production pour homme - bravo a toi - bisou et bonne semaine
Répondre
F
J'adore ta carte musique. Bon anniversaire à ton mari avec un peu de retard le mien c'est lundi 65 ans c'est un chiffre aussi. Gros bisous Anne et bon WE
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 882
Newsletter
147 abonnés
Publicité