Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2014

Oups ...

Déja deux semaines que je ne suis pas venue ...

affiche-j-irai-a-new-york-avec-toi-fifi-mandirac-

Mais pour le coup, me voila bien occupée avec un nouveau joujou, que j'ai bien sûr voulu essayer tout de suite, même si ce n'est pas vraiment la saison ... lol

Je vous montre ça :

005Le tricotin multi fonction Martha Stewart qui permet également de faire de la tapisserie.  Mais tout de suite je me suis essayée à une écharpe.

004

006Que voici terminée et Maeva l'a voulue avec des pompons rouges !

008Et tant qu'a être dans le tricot j'ai aussi terminé une autre écharpe qui trainait depuis plus d'un an dans une armoire et ça me fait récupérer un peu de place !

009Dans la foulée, deux cartes masculines :

003

007

Voilou, l'anniversaire de mon chéri s'est bien passé, il à été gâté et il a eu sa nouvelle télé, il va pouvoir regarder des matchs à satiété ... L'ancienne donnait de très sérieux signes de faiblesse ! 

La vieille :

003a

La nouvelle, il faut encore cacher les câbles mais je dois d'abord changer l'amoire en dessous ...

010

Mes parents arrivent demain d'Espagne, je vais donc encore être bien occupée ces deux prochaines semaines !

Bisous à toutes !

signature_37

Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou en passant :)
Répondre
D
tu as bien raison, il faut essayer d'autres méthodes, pour se renouveler.<br /> <br /> je viens de me réabonner a ton blog, je ne reçois plus aucunes new's de canalblog.<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de tes Parents bisous
Répondre
F
Ah le tricotin il a bien évolué dis donc j'utilisais une bobine en bois avec 4 clous dans le temps. Gros bisous Anne et profite bien de tes parents
Répondre
C
Je vois que tu réalises de belles créas avec ton nouveau joujou ça doit aller très vite. Ton petit mari a été aussi bien gâté. De bien jolies cartes aussi. Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous
Répondre
C
génial ton tricotin, <br /> <br /> tes cartes sont très jolies<br /> <br /> ma télé donne des faiblesses aussi, moi c une vieille télé ancienne avec un gros c..l mdr !!!!!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 871
Newsletter
147 abonnés
Publicité