Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2014

Coucou, me revoilou !

Après deux bonnes semaines d'absence, me voici enfin ...

Mais pas encore régulièrement parce que voici où nous en sommes actuellement  en ayant commencé dimanche au départ de mes parents de retour en Espagne...

Avant :

016Pendant :

017Actuellement ...

022

024Voila, tout cela à 25 ans et il est temps d'y redonner un coup de jeune !!!  Mais cela va se faire en deux étapes ...  Là, nous changeons le plan de travail et une partie de l'électroménager, ensuite il faudra tout repeindre mais le peintre ne pourra venir qu'a partir du 19 mai, d'ou je vais encore avoir du mal à être régulière ... lol  Mais bon je me console en m'imaginant comment ce sera une fois fini !  Je vous montrerai d'autres photos au fur et à mesure !

En attendant j'ai quand même fait quelques cartes, dont trois de condoléances, certes pas celles que je préfère mais qui m'ont été commandées.

005

006

007Et de ce pas, je m'en viens vous rendre visite !

Bisous et bonne journée.

526415anne

Publicité
Commentaires
C
coucou anne, un petit passage matinal, je vois que les grands travaux ont avancé<br /> <br /> tu as le temps quant meme de creer bravo<br /> <br /> je te souhaite une bonne journee avec pleins de bisous<br /> <br /> lolo
Répondre
C
j'avais les mm meubles dans mon autre maison, c'est un sacré boulot ! nous aussi on a attaqué la cuisine, on a mis une cloison pour la fermer, et on attend de nouveaux meubles et électroménagers ! du grand changement !<br /> <br /> bisous bon courage<br /> <br /> tes cartes sont très belles au fait
Répondre
M
wahoo le boulot!!! mais tout beau cela sera après..et tes cartes bien jolies, elles vont adoucir ces mauvais moments... bizz et un brin de muguet au passage
Répondre
D
Jolies cartes même si comme tu le dis ce n'est pas si motivant, mais il en faut.<br /> <br /> bon courage pour tes travaux? Bisous
Répondre
J
ben vaut mieux chez toi que chez moi!!!!!! bon courage pour les gros travaux!!!!!! mais tout travail est récompensé!!! ce sera si beau après!!!!! merci pour les belles images reçues et belles cartes même si elles sont difficiles à faire cela donne beaucoup de réconfort à ceux qui les reçoivent bisous et bonne fin de sourée bisous janine
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 882
Newsletter
147 abonnés
Publicité