Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2014

Bonne fête à toutes les Mamans !

Sur une image de Dentelle de Lune, je vous souhaite une merveilleuse journée !

ob_8d83b0_887958bonneftemamangifanimvintage2Voici mon cadeau :

Une merveilleuse cuisine refaite à neuf :

003

004Et la cerise sur la gateau, une jolie petite étagère pour remplacer le gros bahut qu'il y avait la avant !

006J'adore, je m'y sens comme un poisson dans l'eau ! lol

Alors le avant après, vous en pensez quoi ?

016

Gros bisous et encore "Bonne Fête" à toutes les Mamans !

signature_48

Publicité
Commentaires
F
elle est vraiment superbe bravo j'adooore
Répondre
N
Je passe te faire un petit coucou en espérant que tout aille bien pour toi et ta petite famille. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Une très belle cuisine, mon rêve.je suis de nouveau sans recevoir les news de canal. Bisous
Répondre
R
En retard comme souvent - mais j'espere que tu as passé une bonne fete des mamans - ta cuisine a vraiment pris un coup de jeune ( lol) elle est superbe
Répondre
N
Un seul mot " Magnifique"!! Quel travail, je te félicite! Bisous
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 883
Newsletter
147 abonnés
Publicité