Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2014

Coucou tout le monde !

Cela fait un bout de temps n'est ce pas ?

Comment allez vous toutes ?  Bien j'espère.
Je suis de loin vos parutions, même si l'envie de revenir n'est toujours pas présente !

Mais aujourd'hui je voulais vous montrer quelque chose, quelque chose que je surveille depuis une quinzaine de jours et qui ne se décidait pas, mais ça y est, ils sont enfin fleuris !

Je parle de mes Hibiscus géants ...
Floraison NORMALEMENT de juillet à octobre ...

J'espère que ça ne va pas s'arrêter à la bonne date vu qu'ils ont deux mois de retard sinon ça va vraiment faire court et c'est tellement beau !

001

002

003

005

Et mes bricoles, elles vont bien, très bien même !

Eole est en forme comme elle ne la jamais été, tous les jours ce sont des séances de jeux à n'en plus finir et aussi ... des trous un peu partout dans la pelouse ! lol  On n'en finit plus de reboucher !!!

Et quand on l'engueule ... Ben ...
Elle s'en fiche royalement !

007

008Espérons que ce magnifique temps va durer un moment pour qu'on puisse encore profiter un maximum du jardin !

Bisous à tout le monde !

signature_37

Publicité
Commentaires
V
coucou miss alors comme ca on ne veut plus faire de cartes...petite baisse de morale...j'espère que celà reviendra vite car elles sont toutes belles tes créas.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
KIKOU ANNE de retour d'espagne je passe te faire un bisous<br /> <br /> j'espère que toute la petite famille va bien<br /> <br /> je vois que tu as de beaux hibiscus moi j'adore<br /> <br /> en attendant de tes nouvelles gros gros bisous<br /> <br /> lolo
Répondre
M
Tu nous fais un coup de calgon...... trop belles ces grandes fleurs, mais cette année bizarre nous a privée du chant des cigales, au bord du lac!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> a bientôt
Répondre
D
Contente de te relire Anne , tes fleurs sont magnifiques et tu as un tas de boutons (lol) <br /> <br /> trop mimis tes chiens et les trous c bon ça aère la terre (mdr) <br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
magnifiques tes fleurs - super photos des toutous , pas bon le tabac! c'est tabou (lol) <br /> <br /> contente de te lire ,
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 882
Newsletter
147 abonnés
Publicité