Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2014

Dernières cartes féminines de cette année !

Il me restera deux cartes naissance et ensuite nous pourrons passer aux cartes de voeux 2014/2015 !

 

011

 

012

 

013

 

014

 

015

Je voulais aussi vous remercier chaleureusement de vos commentaires lors de mon dernier article !

Malgré mon absence relativement longue, j'ai retrouvé aussi vite les plus fidèles d'entre vous et ça ...  Ca vaut de l'or !

Je voudrais aussi revoir mon carnet d'adresse, donc en utilisant le lien contact, si vous souhaitez une petite cartes de ma part pour les fêtes qui arrivent doucement, hop un petit mail avec votre adresse postale et je remet de l'ordre dans tout ça !

Une photo des sympathiques phoques qui habitent sur nos plages en baie d'Authie !  Nous avons parfois la chance de les voir de vraiment près !

 

004

 

Et puis ... Une autre petite photo de Hulk ...
Il ne vous rappelle personne ?

 

005Moi je l'appelle mon chat potté lol

 

puss-in-boots-2011-600x250

 

 

Bonne journée à tout le monde, ici ce sera sous un magnifique soleil !

 

 

 

788352ANNE1

 

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie série celle ci aussi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
oui sa sera bien car j'ai formater mon ordi et j'ai plus ton adresse mail<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très belles tes cartes.<br /> <br /> Je ne reçois plus les news ou commentaires de canalblog Je me réinscris.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> mary-claude
Répondre
T
De très jolies cartes féminines, bravo, je les aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
C'est vrai que la ressemblance est flagrante lol<br /> <br /> Bon courage et bonne créas pour les cartes de fin d'année<br /> <br /> bisouilles
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 882
Newsletter
147 abonnés
Publicité