Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2014

Ma crèche

Je ne vous en ai pas parlé hier, je vais le faire aujourd'hui.

Ma crèche date de l'an dernier, j'avais craqué sur les personnages de Lydie.  Personnages réalisés par elle en pâte Fimo, du coup je lui en ai commandé une, depuis le temps quej'étais à la recherche de personnages originaux et que je n'arrivais pas à trouver !

C'est chose faite !

Donc la voici :

 

003Avec des personnages adorables et de tout mignons petits moutons ! 

Cette année j'ai eu un peu envie d'agrandir la famille !

Je lui ai donc commandé une vache, un taureau et un âne !

Et justement hier pendant que je commençais l'installation des décos, le facteur m'a livré un colis ...  Mes petites bestioles manquantes étaient arrivées, cool !  Avec un petit snack que Lydie réalise également en crochet, chien saucisse sur lequel j'avais craqué littéralement !

 

001

 

002Avec en plus des découpes en cadeaux et ma première carte de voeux pour ces fêtes 2014/2015 !

Résultat final qu'il faut que je revoie mais pas évident avec la neige synthétique d'arriver à faire tenir debout ce petit monde ! lol

C'est comme la vraie ... Ca glisse !!!

 

005

Donc voila, si vous aussi vous désirez une crèche qui ne ressemble à aucune autre, vous allez ici, Lydie sera ravie de vous recevoir dans son petit monde !

Bisous bisous !

 

 

signature_37

 

Publicité
Commentaires
P
Trop mignons ces petites personnages. Ca rend l'idée de la crèche moins austère.
Répondre
B
C'est mimi tout plein !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Très jolie, et en effet bien originale!! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Originale et bien mignonne ta petite crèche<br /> <br /> Passe une bonne soirée Anne<br /> <br /> Bisous et câlins aux boules de poils
Répondre
Y
Toute mimi ta crèche,Bravo à ton amie!<br /> <br /> Bises
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 882
Newsletter
147 abonnés
Publicité