Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2015

Encore 4

Je continue, je continue ...

Une ronde pour changer ...

009

010

001

002J'en profite pour vous montrer également la superbe carte que j'ai reçue de Cricri hier à lo'ccasion d'un échange entre nous.

Elle est jolie n'est cepas ?

009Voila,, soleil toujours présent mais nettement plus frais.

Encore quelques jours et nous allons connaître la "Marée du Siècle" !  Spectacle qui risque de valoir le coup d'oeil, à condition bien sûr qu'il n'y ai pas de vent ni de p)luie sinon cela risque plutôt de se transformer en tempête et la il y a risque de dégâts ou submersion ...

Par mesure de précaution de toute façon maintenant la mairie nous empêche l'accès au point les plus dangereux ...  Du moins pour les gens raisonnables parce qu'il y en a toujours pour franchir les limites ...

Voilou pour ce jour !

Bisous !

100668296

Publicité
Commentaires
C
de bien jolies cartes faites et reçues<br /> <br /> j'y vais samedi avec ma fille voir la marée du siècle, <br /> <br /> gros bisous
Répondre
H
Très jolies tes cartes !! Bravo dis donc tu ne perds pas ton inspiration ! <br /> <br /> Alors cette marée ? <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
coucou Anne<br /> <br /> très jolie la carte de Cricri.<br /> <br /> c'est toujours un beau spectacle de voir les grandes marées, il y a toujours des imprudents hélas!!!<br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
P
encore de très belles réalisations! la carte ronde n'est pas toujours facile à réaliser je trouve! BRAVO pour cette série!
Répondre
S
Sublimes comme toujours :) Oh grande marée ... ça doit être impressionnant :) bisous
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 882
Newsletter
147 abonnés
Publicité