Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2015

On continue si ça ne vous ennuie pas ...

Encore quelques unes de faites.

Avec ces 5 ci cela fait donc 17 de publiées.

Les dernieres ne sont pas encore dans la petite boîte, j'arrive à 23 mais l'inspiration commence à me manquer ... lol

Je vous les montrerai la prochaine fois !

Mais la bonne nouvelle c'est que pour l'instant j'arrive à me tenir à jour dans mes visites chez vous !!!

 

003

004

005

006

007Bonne soirée !

100668296

Publicité
Commentaires
C
je t'assure tu assures avec tes cartes masculines bravo ma belle A+ bisous
Répondre
F
kikoo waouahhhhhhh elles sont tres belles ,j'adore
Répondre
D
elles sont très belles !!
Répondre
F
C'est vrai que c'est difficile les cartes masculines mai je trouve que tu es très inspirée. Gros bisous
Répondre
C
Je ne sais pas si tu manques d'inspiration Anne, mais ça ne se voit pas. Tes cartes sont très jolies et très variées. Bon week-end à toi et gros bisous
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 882
Newsletter
147 abonnés
Publicité