Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2015

A tous et toutes !

muguet brinzEnsuite, je voulais vous montrer et vous proposer une machine CRICUT (perforatrice électronique) avec tout son matériel et il faut savoir aussi qu'elle est pilotable par ordinateur à l'aide du programme MTC (Make The Cut), donc a part la cartouche de base qu'il lui faut absolument, plus besoin d'acheter de cartouche.

Je vous explique un peu mieux !

La semaine du 11 mai, nous partons quelques jours en vacances du côté de Lac Léman, nous avons d'ailleurs réservé un petit chalet dans camping sur la plage du lac, et j'avoue que j'ai hâte d'y être parce que la région semble vraiment magnifique !  Et du coup nous serons tout à côté de la Suisse !  Et en Suisse, il y à ... Maryevcréations pour celles qui la connaissent de par son blog ou par FB et il y a aussi Nicole B !  Donc RDV est pris pour une rencontre qui s'annonce géniale, Mary Claude nous à invité a dîner et à aussi du coup invité Nicole qui me suit depuis déja très longtemps également.  J'ai donc doublement hâte d'y être ...

Donc voila j'y reviens !  Mary Claude est la propriétaire de cette machine ainsi que d'une Silhouette et elle préfère utiliser la seconde, donc souhaiterai vendre la première, la CRICUT, qui est aussi une super machine, ce que je peux confirmer étant donné que j'en ai une moi aussi et que je peux donc aider celle qui serait preneuse pour apprendre à s'en servir grâce à son ordi.

Elle en voudrait 120 euros hors frais de port (et ce n'est pas cher vu la machine que c'est et le peu d'utilisation qui en a été faite ...) et ce serait moi qui s'en chargerait.  Si l'une de vous la veux, elle la paie directement à Mary Claude et moi je la ramène et l'envoie à l'acheteuse moyennant bien sur les FDP;  FDP qui seront bien évidemment bcp moins cher en partance de la France., je pense que vu le poids il faudrait compter environ 25 euros pour un envoi suivi et sécurisé.

Les photos de la bête :

DSC_0400

DSC_0402

DSC_0403

DSC_0406

DSC_0405Voila s'il y a des intéressées il suffit de me contacter et je vous mettrai en relation pour les premières formalités !  Ou si vous la connaissez, prenez directement contact avec elle, mais vite !!!  le 11 mai aux petites heures, je suis partie ! lol

Bisous bisous !

100668296

 

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances chez nous profites bien,de ton séjour et de tes copines
Répondre
M
bonne vacances bisous
Répondre
M
Merci et a tout bientot. As tu recu mon dernier mail ???????<br /> <br /> Il pleut toujous en abondance, j espere que vous aurez du soleil la semaine prochaine . Il y a des degats un peu partout. Par contre tout a l air en ordre du cote d Thonon d apres les dernieres nouvelles.<br /> <br /> gros bisous @+<br /> <br /> maryevcreations
Répondre
R
Profite bien de tes vacances et de tes copines - bisou
Répondre
C
passe de bonne vacances bises
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 871
Newsletter
147 abonnés
Publicité