Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2015

Mon dernier achat Stampin up

La dernière fois je vous avais parlé de Cathy qui vient de se lancer dans la grande avanture Stampin up, moi du coup je lui avais commandé le kit calendrier anniversaire perpétuel !

Voila ce que ça donne :

20150616_172539

20150616_172601

20150620_125503

20150620_125538Je me suis vraiment amusée à le réaliser et avec le kit de tampons libre à moi d'en refaire à volonté !

Je viens aussi d'ouvrir ma petite boutique sur Little Market dont je vous met le lien si ça vous tente d'aller jeter un coup d'oeil !

Boutique de Anne

Bisous à toutes et bon we !

100668296

 

Publicité
Commentaires
R
Superbe ce calendrier - bravo
Répondre
S
Super joli ! Comme toujours :D bisous
Répondre
M
Merci de ta gentille visite Anne<br /> <br /> Ton calendrier perpétuel est vraiment superbe<br /> <br /> Passe une agréable semaine<br /> <br /> Bisous et câlins aux boules de poils
Répondre
M
vraiment sympa ton calendrier . bonne soirée bisous
Répondre
H
Très joli calendrier, et toujours utile ! Bravo<br /> <br /> Je vais aussi aller jeter mon œil sur ta boutique ! Bisous
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 882
Newsletter
147 abonnés
Publicité