Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2015

Quand Marie Renée vient me rendre une visite !

... 

Non

... Non, je ne fais pas rien ... lol  Mais avec la reprise du boulot à plein temps, deux nouveaux petits bouts de 7 mois et 2 ans plus un troisième à venir, je n'ai plus beaucoup de temps ... C'est le temps de me remettre complètement dans le bain, mais comme je vous disais non je ne fais pas rien malgré tout, du moins en carterie ...  Pour le reste vous vous doutez que je n'arrête pas beaucoup ... lol

 

Mais revenons au titre !

La semaine dernière j'ai eu le très grand plaisir de recevoir pour un moment toujours trop court Marie Renée que beaucoup d'entre vous connaissent, qui est une fidèle de nos blogs et surtout qui à le coeur sur la main !

Donc voila elle est arrivée les bras chargés ...  Elle sait que par ici nous n'avons pas la chance d'avoir de magasin Action, elle m'a donc fait une magnifique provision !

20151009_100954De quoi faire de mangifiques créations pour ces fêtes de fin d'année qui approchent déja à grand pas !

Encore merci à toi Miss et au plaisir de te revoir, peut être la prochaine fois sur Lille quand nous irons chez mon fils !

Ensuite ... Ce que je fais, et bien j'ai déja largement attaqué les cartes de voeux mais comme entre temps j'ai des commandes qui tombent, je vais vous montrer ça thème par thème sinon je vais m'embrouiller !

Je vais donc commencer par une série masculine (mes préférées comme vous le savez !!! lol)

20151005_082108

20151005_082458

20151005_082509

20151005_151610

20151005_151622

20151005_151638

20151005_151658Voila déjà pour ce jour.

Là j'attends ma commande Stampin up, commande passée par l'intermédiaire de Cathy, dès que je la reçois, je vous montre ça !

Bonne journée à tous et à toutes !

Bisous !

100668296

 

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou Anne, <br /> <br /> Je vois qu'on court tous! <br /> <br /> En tout cas magnifiques tes cartes! Tu n'as pas perdue la main!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
Coucou Anne. Je vois que tu es bien occupée avec des petits bouts decet age et malgré ça tu arrives à faire encore de jolies cartes, une belle production.. Je te souhaite une très bonne semaine. Gros bisous
Répondre
M
et bien ton amie ta bien gâté. toujours sympa ses rencontres. tes cartes masculine sont trop belle. bonne soirée bisous
Répondre
N
Contente de te lire, même si tu es très occupée par tes petits bouts. Tu as été bien inspirée, tes cartes masculines sont très belles. J'aime bien ta découpe bon anniversaire. Peux-tu me dire quelle police tu as utilisé. <br /> <br /> Tu as été bien gâtée par Marie Renée.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
C
SUPER - ACTION MOI LE MIEN LE PLUS PRES EST A AGEN DE LIMOGES DONC envore à 255 KM 3H40 - mais toi tu en as 2 tout près à 78 kmà Coquelles et l'autre à 83 km Bruay les B. - je surveille depuis janvier il y a 28 ouvertures de plus - comle je suis abonnée à leur newletter je regarde toujours ...bon retour ..
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 882
Newsletter
147 abonnés
Publicité