Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2015

Passage en mode "on attends le Père Noël !"

Voila, le blog à changé de costume pour passer à celui d'hiver, le décompte jusque Noël est en route et maintenant je vais vous présenter la déco de la maison !

En gros je suis restée dans les mêmes tons de blanc et turquoise de l'an dernier, quelques petites nouveautés toutefois !

La crêche qui vient de chez Lydie, à changé de place et à pris de la hauteur.  J'ai aussi acheté deux nouvelles boules lumineuses qui n'ont de lumineuses que le nom ... lol Mais comme je n'ai plus les boîtes je ne peux pas aller réclamer ... Tant pis pour cette année elle feront un effet de simples boules de neige !

20151207_140245Mon petit sapin scintillant mis en valeur avec la lampe living color calée sur le turquoise.

20151207_165033

20151207_140258

Petit bonhomme de neige lumineux et son sapin !20151207_140303Deux nouveaux venus également, Papa bonhomme de neige et le petit ! 

Comme vous le voyez j'aime tout ce qui est lumineux particulièrement les décos qui changent de couleur.

20151207_140308

Et sur le sapin, une nouvelle étoile avec des leds et quelques nouvelles boules ... Tous les ans Maeva tient à en acheter quelques nouvelles, et toujours mes guirlandes stalactites dont j'adore l'effet tombant !

20151207_140328

20151207_140336

Voilou pour Noël 2015 !

J'en profite également pour vous montrer deux cartes reçues encore pour mon anniversaire et que je n'avais pas encore publiées.

La première de Marie Renée, magnifique carte avec des dots :

20151207_115045

La seconde de Petite Mamie superbe également avec de très jolies découpes !20151207_115116

Merci les filles !

Je terminerai par mes deux bricoles remises à neuf pour attendre le Petit Papa Noël ! lol20151201_192526

Bisous à tout le monde !

100668296

Publicité
Commentaires
B
Ce sont de magnifiques décos que tu as réalisées.<br /> <br /> Ici pas de sapin, et pas envie d'en faire...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une superbe décor j'adore<br /> <br /> bravo aux copines de très jolies cartes reçues bises
Répondre
C
j'adore ta déco de Noel c'est superbe j'adore ces couleurs ! je n'ai pas encore mis mon sapin mais il faut vraiment que j'y pense, ce week-end je vais essayer <br /> <br /> tu as reçu de très belles cartes encore <br /> <br /> comme je disais sur fb ils sont tout beaux tes toutous :) <br /> <br /> bisous àb ientot
Répondre
E
C'est toujours bien décoré chez avec toutes idées lumineuses !! Bravo. Gros bisous.
Répondre
V
maintenant il te faut être bien patiente pour la venue du papa Noël ...
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 882
Newsletter
147 abonnés
Publicité