Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
24 février 2016

Commande reçue !

Mes nouveaux joujoux Stampin Up arrivés, me voila en train de m'amuser !

C'est super intéressant, jusque fin mars pour tout achat de 60 euros vous avez droit à un cadeau au choix dans le catalogue Sale-a-bration, cette fois j'ai choisi le lot de tampons juste pour toi et celui avec le ballon.

SAM_0953

Je m'éclate de plus en plus avec les tampons !  Même si, comme les enfants quand j'ai fini j'en ai plein les doigts ... mdr

Alors depuis ce matin j'ai fait celles ci :

SAM_0954

SAM_0955

SAM_0956Bon je n'ai pas encore tout utilisé ... lol

Je mixe aussi différents thèmes de tampons et les deux premières j'ai pioché les idées sur Pinterest ...  Si vous êtes en panne d'inspiration, ce site est une mine d'or !

Bon cet après midi j'ai 4 petits dont Tom et Noha qui sont grands maintenant ... 4 ans et demi et je peux vous dire que c'est de la viande qui remue et qui fait du bruit ... mdr  Difficile pour Raphaël de trouver le sommeil !

Biz à toutes !

1841710375969999

 

 

Publicité
Commentaires
V
Hello Anne,<br /> <br /> Je profite de quelques jours de vacances pour te rendre visite et tenter de rattraper mon énorme retard.<br /> <br /> C'est bien, non seulement tu te fais plaisir mais tu créées toujours d'aussi belles cartes. J'adore.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
De beaux achats et de merveilleuses réalisations<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous et câlins aux boules de poils
Répondre
M
il neige sur ton site brrr Je commence aussi à aimer les tampons !! Jolies tes cartes j'aime aussi bcp pinterest et mèy inspire souvent bisous
Répondre
Q
oh la la, que d'achats ...hihihi...je vois que tu t'éclates, c'est super chouette, <br /> <br /> bzz et douce soirée.
Répondre
J
tes cartes sont superbes j'adoooooooooooore !!!!!!!!!!! bisous janine
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 872
Newsletter
147 abonnés
Publicité