Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2016

Si si, j'ai fait des choses ...

Mais entre de nouveaux travaux dans la maison qui n'en finissaient pas (le peintre nous avait tout simplement "oublié" donc il ne venait que le soir ...  J'ai failli péter au moins trois câbles ! lol Et puis bien sûr le boulot et les choses du quotidien qui vous empêchent de faire ce que vous voulez, ben voila ... J'ai encore accumulé plus d'un mois sans publier !

Mais comme je vous le dis en titre, j'ai quand même fait quelques petites choses, une série (pas finie) de cartes masculines, ben oui comme vous le savez mes préférées ! lol

J'arrive toujours plus ou moins à m'en tirer mais je redoute le jour ou je vais totalement coincer !!!

Allez place aux photos !

SAM_1017

SAM_1019

SAM_1020

SAM_1021

SAM_1022

SAM_1023

SAM_1024

SAM_1027

SAM_1028Voila, j'ai lu que dans la région Ouest de la France il y avait eu un seisme assez important, j'espère que si certaines d'entre vous habitent dans la région, elles n'ont eu à souffrir d'aucun dégats !

Bisous et bonne journée à tout le monde !

1841710375969999

Publicité
Commentaires
N
Une bien belle série, je suis admirative de tes cartes masculines. Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Très joli ce que vous faites<br /> <br /> Bon 1er mai<br /> <br /> Bises
Répondre
M
il faut trouver les bonnes images et ça tu le fais si bien !!!!! Tu fais beaucoup moins de 3d et du coup moi aussi car tu étais ma source d'inspiration !!! bisous ma belle
Répondre
L
waou encore une bien belle série, bravo!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une très belle série de cartes<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 882
Newsletter
147 abonnés
Publicité