Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2016

Je relaye un message de Mamapah

J'ai trouvé l'idée super sympa, du coup je partage si jamais l'une ou l'autre d'entre vous à envie de  participer ...

Chez Mamapah c'est ICI

 

Bonjour tout l'monde :-) Comme vous le savez, des centaines parmi vous ont amené beaucoup de joie et d'amour lors du dernier noël en envoyant des cartes de voeux à mon fils Mathieu. Ça le rend tellement heureux et cela un un effet thérapeutique chez-lui, ça permet de diminuer son anxiété que lui fait vivre l'attente de noël . Ça fait 2 semaines qu'il me demande quand il va recevoir des cartes ;-)alors je récidive la demande cette année et ne vous gênez pas pour partager, c'est un vrai déferlement d'amour ces cartes. Merci et je vous mets une photo de l'an passé. Voici l'adresse: Mathieu Cyr, 79 boul. Pabos, Pabos (Québec) G0C 2H0
Un ÉNORME merci pour votre gentillesse xxxx

 

15326620_10154691844134351_817788749481548932_n

 

 

Et voici ma petite participation qui vient juste de partir !

20161209_110024

 

JE VOUS REMETS L'ADRESSE UN PEU MIEUX.. CAR OUI IL Y A 2 PABOS ... DoNC PAS DE REPETITON !

 

 

 

Mathieu Cyr

 

79 Bld. Pabos

 

Pabos ( Qc ) Canada

 

G0C 2H0

 

 

 

aeda379e69f26d45f83f9c475ca3fe21

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Avec du retard ..merci et passe un bon réveillon du nouvel an et avec mes meilleurs vœux .. De santé surtout et tout le reste qui nous fait voir la vie un peu plus rose ;-) gbisous
Répondre
Q
Je vais essayer de lui envoyer une carte la semaine prochaine <br /> <br /> Nzz
Répondre
L
oui j'ai vu l'appel et demain ma carte partira! Bises Nadine
Répondre
M
Je note, ma petite carte partira la semaine prochaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
moi ça y est courrier parti ce matin<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 882
Newsletter
147 abonnés
Publicité