Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2017

Passage 2016/2017

heureux-reveillon

Nouvel-an-2017-aJe vous envoie tous mes meilleurs voeux de Santé, Joies diverses et un peu de soussous pour agrémenter le tout !

Une pensée aux personnes solitaires, ou dehors ...

Je remercie déja toutes les personnes qui m'ont envoyé une merveilleuse carte que je publierai après les fêtes, j'ai nommé :

Cobi, Nicole B, Cathy, Chipounette, Mamichat, Misslyne, Claudray, Sof, C7, La sorcière bricoleuse, Josye, Monique B, Kiki, et Carine créa87.  J'ai essayé de suivre pour remercier tout le mond epersonnellement mais je me suis perdue en cours de route alors je fais un rappel ici pour celles qui n'aurait rien reçu !

Je vous embrasse tous et toutes bien fort et vous dit :

a-l-annee-prochaine

f54f0c746b63156c491ba80955d226e0

9304f434d15160ceeacbe65deba52847

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
hihihi là tout est passé en double même triple mdr ... mais tout en bloc .. au moins on a reçu cette fois ci lol. Meilleurs voeux et encore merci pour ta carte car je ne sais pas si tu as vu mon message.lol. Bisous et belle année à toi. C7
Répondre
M
bonne et heureuse année a toi aussi bisous liliane
Répondre
D
tous mes voeux pour la nouvelle année !!<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Bonne et heureuse année à toi et ta famille!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tu t'es perdue en cours de route? Il te faudra un GPS perso alors LOL. <br /> <br /> Hé, contente que le facteur ne s'est pas perdu, et qu'il t'a apporté plein de jolies créas.<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 882
Newsletter
147 abonnés
Publicité