24 décembre 2016

Bon réveillon et Joyeux Noël !

Posté par Anne Crea à 14:11 - Commentaires [22] - Permalien [#]

19 décembre 2016

Dernière semaine !

Maintenant ça va aller vite ! La je viens de finir le gros ménage, ensuite j'emballe les cadeaux, demain courses, mercredi jeudi boulot et vendredi confection des gâteaux et des galettes ! Et samedi on prend la route pour aller fêter ça chez mon fils et ma belle fille ! La ça ne rigole plus lol, faut s'activer ! Mais de temps en temps une petite pause pour scrapper malgré tout ! Allez trève de bavardage, m'en vais emballer les cadeaux tant que je n'ai personne dans les pieds ! Bisous à toutes ! Enregistrer
Posté par Anne Crea à 11:54 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
16 décembre 2016

Quelques nouvelles cartes !

Bonjour tout le monde ! Ce matin je me bat avec mon ordi qui n'arrête pas de me perdre la connection intenet alors que le wifi fonctionne et que le réseau est ok... il me perd assi mon clavier ...lol bref la on dirait que ça rentre dans l'ordre parce qu'il a du sentir qu'à force de démarrage et redémarrage il n'allait pas tarder à apprendre à voler !!! Bon allez on pense positif ! lol  J'ai changé les piles du clavier l'ai déconnecté et reconnecté et on dirait que maintenant ça va ! Donc je disais une nouvelle série de cartes... [Lire la suite]
Posté par Anne Crea à 10:36 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
09 décembre 2016

Je relaye un message de Mamapah

J'ai trouvé l'idée super sympa, du coup je partage si jamais l'une ou l'autre d'entre vous à envie de  participer ... Chez Mamapah c'est ICI   Bonjour tout l'monde :-) Comme vous le savez, des centaines parmi vous ont amené beaucoup de joie et d'amour lors du dernier noël en envoyant des cartes de voeux à mon fils Mathieu. Ça le rend tellement heureux et cela un un effet thérapeutique chez-lui, ça permet de diminuer son anxiété que lui fait vivre l'attente de noël . Ça fait 2 semaines qu'il me demande quand il... [Lire la suite]
Posté par Anne Crea à 11:51 - Commentaires [10] - Permalien [#]
08 décembre 2016

Allez une petite série !

C'est parti pour un petit défilé matinal ! Ca va ce n'est pas trop long ? Je peux encore en rajouter quelques unes ? Voila je m'arrête la pour aujourd'hui ! Cette série est partie pour une commande et apparemment elles ont été appréciées ! Bisous à tous et à toutes !
Posté par Anne Crea à 10:05 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
05 décembre 2016

Passage en déco de Noël et encore mon anniversaire !

J'ai été bien occupée ces 10 derniers jours !  En effet, mon chéri à du se faire enlever une dent de sagesse très mal positionnée !  Mince alors, attendre d'avoir 52 ans pour en arriver la !!! mdr  Mais ça va, à part le fait qu'il s'est mis à ressembler à un hamster qui aurait fait ses provisions pour l'hiver, il n'a pas trop souffert, c'est le principal !  Mais vous savez ce que c'est qu'un homme avec un bobo ...  Ca vous bouffe tout votre temps ! lol Sur ce je vous montre ce que j'ai encore reçu pour mon... [Lire la suite]
Posté par Anne Crea à 10:58 - Commentaires [24] - Permalien [#]