Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
12 février 2019

Une carte qui m'a bien embêtée ...

Oui ... J'ai eu une commande pour une carte naissance avec pour thème "Les Super héros" ... Le Papa en est fou !

Bon ...  Déja le sujet ne m'inspire pas beaucoup pour une naissance, dans mon registre à moi c'est quelque chose de pastel ... de doux ... Donc me voila partie et j'ai fait ...

ça !

20190209_190625

20190209_190637La base de la carte me plaisait ... C'est une base que j'avais vue chez Cathy et que j'ai refait à mon idée ... Mais pour le reste ... Bof ... Quelque chose clochait mais je ne savais pas trop quoi ...

Jusqu'a hier soir ou Maeva est passée et me dit Maman ça ne va pas du tout ...  Tu as pour thème super héros mais tu restes en même temps dans le classique, ça détonne ... C'est pas ça ...  Il faut oser dépasser ta zone de confort et y aller franco ...

Du coup ... Je viens de finir ça ...

20190212_164227

20190212_164238

20190212_164245Bon ... C'est toujours pas mon truc, pas mes couleurs mais je suis quand même nettement plus à l'aise avec, cette fois je pense que je suis mieux dans le thème ...

Et vous ? Qu'en pensez vous ?

Bonne soirée et Bisous !!!

aeda379e69f26d45f83f9c475ca3fe21

 

Publicité
Commentaires
P
2 cartes qui sortent de l'ordinaire, avec une préférence pour la 2ème que je trouve plus harmonieuse!
Répondre
V
Il y en a qui ont des idée bizarre, mais bon chacun ses goûts !!!<br /> <br /> J'aime bien la 2nde carte... mais pas pour une naissance selon nos goûts.<br /> <br /> Tu aurais pu aussi faire un bavoir Superman avec la tête du bb histoire de rigoler ou une photo du bb à l'intérieur et fermer la carte avec les ailes de Batman.
Répondre
C
oui, Maeva a raison, la deuxième fait plus "dans le style". Mais vraiment loin de ce qu'on préfère faire pour les naissances: douceur, pastel.<br /> <br /> Bravo en tout cas, pour ces créations hors du commun. Les 2 pliages sont très intéressants.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
en effet pas trop mon style a moi aussi mais tu t'es très bien défendu pas facile ce style. bisous liliane
Répondre
J
Effectivement! il fallait oser!!! pour moi naissance ça reste doux!!! Toutefois! tu l'as super bien réussie, j'aime la 2ème. Le papa est dans l'original!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le gabarit de la 1ère que je vais certainement essayer!!!<br /> <br /> Belle journée qui est encore très ensoleillée chez moi mais d'après la météo la France entière sera ensoleillée super pour la St Valentin♥<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: Houps!!! merci pour ta visite, c'est sympa, je vais bientôt reprendre mes réas carterie, pour l'instant je termine le tricot et broderie que ma fifille m'a demandé.
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 871
Newsletter
147 abonnés
Publicité