Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
28 février 2019

Sortie de mes cogitations ...

 

Il m'a bien pris la tête ce die et après maintes réflexions, impossible pour moi de l'utiliser tel quel ... vraiment trop petit.
Du coup il m'a servi de support ...

20190227_182153

20190228_100101

20190228_100154

20190228_100203

Vous voyez la taille qu'il fait par rapport à la base de la carte qui est de 13.5/13.5, moi perso je ne me vois pas faire une carte aussi petite ...  Mais du coup je me suis dit pourquoi ne pas essayer différentes formes, base carrée et décor rond ...  Ma foi je trouve ça pas trop mal ...

Voila !

 

ac99cbf57ed32ac391da590e75c14366

Publicité
Commentaires
M
vraiment superbe. bravo j'aime beaucoup bisous liliane
Répondre
V
Heuuu c'était quoi la forme ?!<br /> <br /> Je ne sais pas si c'était trop petit mais tu t'en es super bien sortie et puis des petites cartes, ça envoie autant de sentiments et ça pèse moins lourd dans l'enveloppe et de nos jours ça n'est pas négligeable.<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ton animation très printanière.<br /> <br /> Continue à te creuser les neurones pendant que nous cherchons la perle rare.
Répondre
C
ma foi tu t'en sors pas trop mal cette carte rend bien après c'est vrai que ce die est vraiment petit pas facile à utiliser en tout cas bravo pour ta jolie carte passe un bon dimanche bisous
Répondre
Q
super carte, bravo, belle imagination<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
T
Ta carte est très belle, d'une forme originale. Je n'ai pas encore essayé de créer quelque chose avec le mien. En tout cas, bravo pour toute ton imagination.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 871
Newsletter
147 abonnés
Publicité