Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2019

Bonjour Mars !

 

 

Nous voila déja en mars ...  Mais c'est le mois ou le printemps va montrer le bout de son nez !  Les giboulées aussi ... Mais c'est bon signe le beau temps arrive !

Bon voici une autre façon d'utiliser ces fameux dies Action ...

20190226_114948

20190226_115002Cela nous donne des cartes classiques mais avec une découpe originale !

Voila, si vous avez hésité à acheter ces dies ou si vous les avez mais que vous coincez avec pour leur utilisation j'espère avoir réussi à vous donner quelques idées et si vous le voulez je veux bien publier vos créas !  Je suis aussi preneuse si certaines d'entre vous en ont fait des minis, je ne fais pas (encore) ce genre de choses.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon week end.

 

ac99cbf57ed32ac391da590e75c14366

Publicité
Commentaires
P
Chouette! Je ne les ai pas encore vu ces dies!
Répondre
N
Très bonne utilisation !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
le temps file à une allure hallucinante. Encore 2 semaine et le printemps sera officiellement là. Pour le moment, on en est loin, c'est plutôt l'automne.<br /> <br /> Tes cartes sont belles. J'aime bien cette couleur verte.<br /> <br /> Merci pour ton "étude approfondie" de ces dies. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
V
Sympa comme formes, ça change. Rien à Dreux ni à Coignières. Peut être un jour ....
Répondre
Q
c'est tout mignon cette petite dame, bravo pour tes cartes<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 872
Newsletter
147 abonnés
Publicité