Evident pour personne, parce que malgré le fait d'avoir plein de temps devant soi, on a au contraire envie de rien faire ... Du coup il faut trouver quelque chose de nouveau qui donne envie ...  Moi je me suis mise à la colorisation ...

J'ai testé les feutres à alcool et les crayons aquarellables version coloriage ou aquarellés.

 

Je vous montre en photo ce que cela donne.

 

Je suis allée sur le net pour trouver des tampons digitaux qui me plaisaient et hop je m'y suis mise ... J'en ai fait des ratages (mais pour le coup ça m'a bien occupée !!!)...lol  J'ai demandé beaucoup de conseils à ma fille qui gère très bien les crayons aquarellables et pour les feutres j'ai regardé des vidéos sur la toile ...  Ce n'est pas encore parfait loin de la mais je trouve que je me suis pas mal améliorée !

Voici ce que ça donne ...  Je veux bien votre avis !

Celles ci avec des feutres à alcool :

20200502_185908

20200502_185933Celle ci aux crayons aquarellables que j'ai "aquarellés", alors pour ça je vous donne un petit truc que j'adore et qui fonctionne mieux que tous les pinceaux à réserve d'eau qui coulent souvent trop fort ainsi que le pinceau simple qui n'est parfois pas très précis ... Ce sont les crayons à estompes de chez Stampin Up.  Si cela vous intéresse je vous invite à contacter Cathy.  Ils sont vendus par lot de trois pour une petite quinzaine d'euros.

20200503_165724

Et au final un autre que je n'ai pas encore utilisé en carte, aux crayons aquarellables également mais laissé tel quel.

20200503_183339

Dites moi ce que vous en pensez sans détour on peut toujours s'améliorer.  Moi je vais continuer à m'entrainer !

Je vous espère tous et toutes en bonne santé, nous allons voir la fin du confinement et j'espère que les gens seront raisonnables afin de court circuiter cette cochonnerie.

Bisous !

Anne