Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2021

Bonjour Mars !

Eh oui, nous voila déja au mois de mars !

Pour celles qui ne me suivent pas sur Facebook, je vous annonce la triste nouvelle que j'ai du laisser partir Eole au pays de l'arc en ciel le 16 février... Ma bricole est tombée soudainement malade et on a tout tenté pour la sortir de la mais ses reins s'étaient bloqués et bien qu'on aie réussi à remettre en marche le peu qui lui restait, elle refusait de manger et pour finir de boire aussi ... Nous avons donc du prendre la décision finale ce qui nous a laissé dans un triste état, elle n'avait que 12 ans ma bricole, même pas elle les aurait eu demain ...  J'ai toujours su qu'elle n'irai pas super loin, elle avait déja mal démarré avec sa toux du chenil quand on l'a eue, qui a tourné en bronchopneumonie et qui lui a valu 6 mois de traitement ... De la dès qu'un microbe ou une cochonnerie passait c'était pour elle ...  Je me suis souvent dit que si elle était tombée ailleurs soit on l'aurait abandonnée soit déja fait partir depuis longtemps ... Mais bon 12 ans je ne m'y attendais pas quand mm ... On l'a vue décliner en une semaine ça nous arracahait le coeur !  Le vétérinaire qui nous disait je pourrais encore la tirer un peu mais de toute façon l'issue sera fatale !!!  Je lui ai répondu qu'on allait quand mm pas la regarder mourir à petit feu !!!  Mais du coup parfois je m'en veux jeme dis que j'aipeut être été trop vite ... Puis je me la rappelle en train de me regarder et je dis non j'ai bien fait ...  Mais c'est dur !

Hulk est un peu perturbé du coup... On doit le motiver parce que sinon il ne bouge pas bcp, si on le promène lui qui avait une passion c'était d'aller plus vite qu'elle maintenant il a peur de tout et se retourne tout le temps voire s'arrête carrément ...  Donc on le cajole deux fois plus petit coeur ...

 

Voila mes tristes nouvelles, certains diront bah ce n'était qu'un chien ... Peut être mais c'était MON chien !  Celle qui nous a rendu le sourire après le départ de Titi, ma boule d'amour a moi, ma compagnie vu que travaillant à la maison elle était toujours avec moi ! Elle faisait partie intégrante de ma famille !

Voila je voulais vous tenir au courant !

Du coup pour m'occuper l'esprit je vais vous montrer à quoi je me suis mise ...

20210208_164953

20210208_165003

20210208_165039

20210208_165048

20210208_165057J'ai commencé par ces petites licornes pour mes petites filles, une est fan du rose et l'autre du vert ...

Et ensuite j'ai fait ceci ...

20210223_101640Un peu plus compliqué et plus long ... Quelques petites erreurs mais dans l'ensemble je suis plutôt contente de moi !

Je viens d'en commencer un nouveau demandé par ma fille mais la par contre le bouquin est tout en anglais je n'avais pas fait attention en le commandant ... Pour li'nstant je ne m'en tire pas trop mal mais j'espère que je vais y arriver jusqu'au bout !

Bisous à tout le monde !

125134516_o

Publicité
Commentaires
C
je viens seulement de vous lire et je suis très triste. Comme je vous comprends, ce n'est pas un chien, ce sont des compagnons de vie et qui nous rendent au centuple tout l'amour qu'on leur donne. Hulk doit être tellement triste et seul. Je vous souhaite beaucoup de courage et je vous embrasse fort. plein de calînous à Hulk
Répondre
Q
ouh la la, je comprends ta tristesse. Il y a quelques années, j'ai du faire piquer ma chatte qui était vraiment très malade. Je n'ai pas pu l'accompagner jusqu'au bout, je suivais des cours. C'est mon mari et ma fille qui l'ont emmenée et je m'en veux toujours de ne pas l'avoir accompagnée tout en estimant que c'était vraiment mieux pour elle au lieu de souffrir....et non ce n'est pas qu'un chien, c'était un petit être qui t'aimait et te respectait. Courage ma belle.<br /> <br /> Et tes animaux aux crochets sont magnifique<br /> <br /> bzz
Répondre
S
Je compatis, c'est dur de perdre l'animal qui fait partie de la famille, on les aime et ils nous le rendent bien<br /> <br /> <br /> <br /> Très mignons tes petites réas crochetées<br /> <br /> bisous
Répondre
P
De tout cœur avec toi... Comme cela est violent et dur de perdre son trésor à quatre pattes. Ils sont petits mais prennent tout le cœur! Nous l'avons déjà vécu avec deux de nos chiens, ce sont toujours des moments d'immense tristesse. <br /> <br /> Je te félicite pour tes belles réalisations. Cela doit t'aider dans ton quotidien de créer! je t'embrasse
Répondre
M
tes créas sont magnifiques ! bravo<br /> <br /> quelle tristesse de perdre ses animaux de compagnie ! je te comprends pour l'avoir vécu !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 883
Newsletter
147 abonnés
Publicité