26 janvier 2017

Dernières cartes de voeux !

Voila mes dernières cartes sont parties lundi et je commence à recevoir des retours qu'elles arrivent doucement ! J'espère que sur tout le lot, toutes sont bien arrivées ou arriveront à destination ... Les dernières j'ai totalement oublié de les photographier alors je vous montre celles qui sont parties juste avant ! Voila terminé pour les voeux 2016/17 ! Je profite de cet article pour remercier Nadine "Lamanuelle", Yolande, Pascale, Christel, Béa, Danilèe "Moune", Muriel "Féericgeddes", Viviane, Maryline et... [Lire la suite]
Posté par Anne Crea à 12:23 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

19 décembre 2016

Dernière semaine !

Maintenant ça va aller vite ! La je viens de finir le gros ménage, ensuite j'emballe les cadeaux, demain courses, mercredi jeudi boulot et vendredi confection des gâteaux et des galettes ! Et samedi on prend la route pour aller fêter ça chez mon fils et ma belle fille ! La ça ne rigole plus lol, faut s'activer ! Mais de temps en temps une petite pause pour scrapper malgré tout ! Allez trève de bavardage, m'en vais emballer les cadeaux tant que je n'ai personne dans les pieds ! Bisous à toutes ! Enregistrer
Posté par Anne Crea à 11:54 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
16 décembre 2016

Quelques nouvelles cartes !

Bonjour tout le monde ! Ce matin je me bat avec mon ordi qui n'arrête pas de me perdre la connection intenet alors que le wifi fonctionne et que le réseau est ok... il me perd assi mon clavier ...lol bref la on dirait que ça rentre dans l'ordre parce qu'il a du sentir qu'à force de démarrage et redémarrage il n'allait pas tarder à apprendre à voler !!! Bon allez on pense positif ! lol  J'ai changé les piles du clavier l'ai déconnecté et reconnecté et on dirait que maintenant ça va ! Donc je disais une nouvelle série de cartes... [Lire la suite]
Posté par Anne Crea à 10:36 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
08 décembre 2016

Allez une petite série !

C'est parti pour un petit défilé matinal ! Ca va ce n'est pas trop long ? Je peux encore en rajouter quelques unes ? Voila je m'arrête la pour aujourd'hui ! Cette série est partie pour une commande et apparemment elles ont été appréciées ! Bisous à tous et à toutes !
Posté par Anne Crea à 10:05 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
19 octobre 2016

10 suivantes !

Voila la suite des cartes commandées pour Noël et fin d'année ! J'ai vraiment eu du mal à m'y remettre mais j'avoue que je m'amuse énormément !  Il faut dire qu'avec du bon et beau matériel c'est un régal (Merci Cathy et Stampin Up !) !  Même si, quand j'ai fini de travailler avec les tampons j'ai les doigts couleur arc en ciel !  Je n'arrive pas à ne pas m'en mettre partout sur les mains et vous ? Allez, on passe aux photos ! lol Le prochain article sera pour une brocante ! Je vais me défaire de... [Lire la suite]
Posté par Anne Crea à 17:52 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
05 octobre 2016

Je m'y suis remise !

Retour de vacances, reprise du boulot, entretemps une jolie tendinite de la cheville au mollet ... Ben voila ... J'ai encore fait ma paresseuse ! Mais la je suis repartie, j'ai attaqué les cartes de voeux, dont voici un petit florilège ! Au fur et à mesure j'y prend goûts et je m'amuse de plus en plus ! Je fais un mix de tout, 3D, tampons et dies Stampin Up, divers dies achetés chez Jacobi ... Bref j'en ai encore quelques unes à faire, celles ci sont déja commandées ! Vous avez le bonjour de la famille 4 pattes... [Lire la suite]
Posté par Anne Crea à 17:57 - - Commentaires [46] - Permalien [#]

23 novembre 2015

Un petit tour chez Action et quelques cartes de voeux.

Ce week end j'ai eu l'occasion de me rendre dans un magasin Action, ma soeur à la chance d'en avoir deux près de chez elle, alors j'ai fait une razzia ... lol  Je vous montre ça : Ensuite quelques cartes de voeux Ces deux dernières ralisées avec de nouveaux dies poinsettias, petit noeud et pompons achetés chez Jacobi dernièrement. Voila pour ce jour ! J'espère que vous allez toutes bien, que le moral remonte et que nous allons retrouver le calme ! Gros bisous.
Posté par Anne Crea à 12:45 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
02 novembre 2015

Novembre ...

Nous voila déja en novembre, avec un temps très clément ...  Hier nous avons eu une journée pratiquement aussi belle qu'une journée d'été !  C'est à n'y plus rien comprendre mais prenons ce qui est quand ça y est ! lol Nous allons donc rester dans le thème du moment ... Les cartes de voeux ! Ces deux dernières réalisées avec le tout nouveau matériel que j'ai commandé chez Jacobi et que j'ai reçu semaine dernière. Un plioir de gaufrage qui ressemble à des flocons, dies poinsettia, die ligne de glaçons et die... [Lire la suite]
Posté par Anne Crea à 13:27 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
28 octobre 2015

Envolée de cartes !

Une nouvelle série de cartes de voeux ! La troisième et quatrième de cette série sont faites avec des fonds trouvés dans les livres que m'avait offerts par Marie renée.  De très jolis livres ! 5 de plus ? N'hésitez pas à vous servir en idées si des choses vous plaisent, voire à carrément lifter ces cartes, mes publications servent à ça aussi !  Il m'arrive à moi également de m'inspirer de vos jolies créas ! Bisous et bonne soirée !
Posté par Anne Crea à 17:32 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
24 octobre 2015

Allez c'est parti pour la farandole des cartes de voeux !

Comme vous toutes,me voila bien occupée par les cartes de voeux ! J'avoue que même si à la fin je suis un peu en overdose, ce sont quand même mes préférées par leur gaieté tout ce qu'elles suggèrent ... De bons voeux, des fêtes chaleureuses ...  Du bonheur pour tout le monde ! Allez on y va : Encore quelques unes ?  Parce qu'on ne fait que commencer ! Voila !  On va quand même s'arrêter la pour aujourd'hui ! Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week end et j'espère de tout mon coeur que... [Lire la suite]
Posté par Anne Crea à 11:56 - - Commentaires [33] - Permalien [#]