16 mai 2014

Il fait tellement beau ...

Que comme beaucoup, j'ai envie de voir des fleurs partout ! Des fleurs ? Bonne idée !  Alors j'ai ressorti toutes mes perfos et dies et je me suis mise au travail !           Et Hulk ... comme il adore le papier, il m'aide !!! Hulk fait des fleurs aussi !     Quelques cartes réalisées il y a déja un moment : Voilou ! Lundi reprise des grandes manoeuvres ... Le peintre arrive ! En attendant gros bisous et bon week end !    
Posté par Anne Crea à 17:57 - Commentaires [26] - Permalien [#]

07 mai 2014

Ca avance !

On voit déja une sacrée différence ! Alors la dernière fois, nous en étions la : Nous sommes passés par la : Avons continué comme ça : Et actuellement, nous en sommes la : Ouf ! lol, Nous voila déja pas mal avancé ! Maintenant reste au peintre à passer, parce qu'il faut avouer que le nouveau plan avec la couleur des meubles, ça fait pas top top ! Donc la suite à partir du 19 ou les meubles seront repeints, les murs fibrés et repeints également ! J'ai hâte de voir ça mais suis déja hyper contente du résultat ! ... [Lire la suite]
Posté par Anne Crea à 12:06 - Commentaires [31] - Permalien [#]
29 avril 2014

Coucou, me revoilou !

Après deux bonnes semaines d'absence, me voici enfin ... Mais pas encore régulièrement parce que voici où nous en sommes actuellement  en ayant commencé dimanche au départ de mes parents de retour en Espagne... Avant : Pendant : Actuellement ... Voila, tout cela à 25 ans et il est temps d'y redonner un coup de jeune !!!  Mais cela va se faire en deux étapes ...  Là, nous changeons le plan de travail et une partie de l'électroménager, ensuite il faudra tout repeindre mais le peintre ne pourra venir qu'a partir... [Lire la suite]
Posté par Anne Crea à 10:00 - Commentaires [34] - Permalien [#]
11 avril 2014

Oups ...

Déja deux semaines que je ne suis pas venue ... Mais pour le coup, me voila bien occupée avec un nouveau joujou, que j'ai bien sûr voulu essayer tout de suite, même si ce n'est pas vraiment la saison ... lol Je vous montre ça : Le tricotin multi fonction Martha Stewart qui permet également de faire de la tapisserie.  Mais tout de suite je me suis essayée à une écharpe. Que voici terminée et Maeva l'a voulue avec des pompons rouges ! Et tant qu'a être dans le tricot j'ai aussi terminé une autre écharpe qui... [Lire la suite]
Posté par Anne Crea à 13:04 - Commentaires [28] - Permalien [#]
28 mars 2014

Hello ! Comment allez vous en cette fin de semaine ?

Je suppose que la plupart sont comme moi, overbookée ! Mais bon, la météo annonce un super week end, les barbecues vont être de sortie je pense ! Nous ce soir, nous commencons à fêter l'anniversaire de ma moitié ! Il vient de rentrer dans le monde des "quinqua" ce 26 mars !!! Donc ce soir il va recevoir son cadeau quand Maxime et Cora seront arrivés pour que tout le monde soit là et demain, soirée au restaurant avec famille et amis ! 50 ans, on marque le coup ! En plus ...  Mais ce n'est que mon avis ... lol Je le trouve... [Lire la suite]
Posté par Anne Crea à 10:44 - Commentaires [33] - Permalien [#]
20 mars 2014

C'est le printemps !

Et il est au rendez vous ! Ca c'est le plus fantastique ! Maintenant espérons qu'il s'installe pour un bon moment ! Quelques cartes, toujours pour continuer la série Homme et Jeune Homme : Comme vous pouvez le voir je m'essaie à un peu tous les styles ... avec plus ou moins de succès ! Bonne soirée ! Bisous.
Posté par Anne Crea à 18:53 - Commentaires [27] - Permalien [#]

16 mars 2014

Un jeu chez Claudray et deux cartes.

Et oui, notre amie Claudray fête les 4 ans de son blog et à cette occasion organise un petit jeu ! Si vous voulez vous y rendre, c'est ICI Le beau temps est toujours de la partie, un régal ! Deux petites cartes dans la série homme et jeune homme.       Bon dimanche !    
Posté par Anne Crea à 10:57 - Commentaires [21] - Permalien [#]
13 mars 2014

Grosses coupures internet ...

En cette période pré-électorale, ils sont en train de nous faire des travaux un peu partout en ville, alors déja c'est la galère pour rouler, nous avons regulièrement de belles coupures de courant et maintenant des coupures internet d'assez longue durée ... Bref ce n'est pas la joie et ce que j'aime beaucoup c'est qu'ils disent que pour vérifier les incidents, il faut aller voir sur la page d'accueil de notre fournisseur d'accès ou les appeler ... Oui ??? Et on fait ça comment ??? lol  Parce quele téléphone étant relié à la box... [Lire la suite]
Posté par Anne Crea à 08:56 - Commentaires [22] - Permalien [#]
04 mars 2014

Trois cartes.

Celles ci feront partie d'une commande ! Il m'en fallait une petit garçon, plusieurs jeune garçon/homme, et plusieurs homme. Voici donc les 3 premières de la série. Celles ci ne sont toujours pas ma tasse de thé ... lol Mais avec la cricut remise en service, j'arrive à faire de jolis fonds qui m'aident beaucoup dans la décoration. Je vous souhaite une bonne journée, en espérant que celles d'entre vous qui habitent sur la côte ouest n'ont pas eu à subir encore une fois trop de dégâts ...
Posté par Anne Crea à 10:56 - Commentaires [34] - Permalien [#]
01 mars 2014

Anne fait du ménage !

Avis aux amatrices !  BIGZDie pour faire le genre de petit album comme sur la photo qui suit.Attention c'est la base,il ne fait pas les découpes de rajoute en bleu, pour cela il faut acheter l'autre modèle en plus. Je préfère prévenir, plutôt que de provoquer une déception. 15 euros FDP compris. Je n'ai plus la notice mais il suffit de le mettre entre les deux sandwhichs transparents de votre big shot. Pour l'utiliser, aller voir sur Youtube, ICI VENDU     1 Perfo fiskars pour faire des bordures avec sa... [Lire la suite]
Posté par Anne Crea à 11:25 - Commentaires [27] - Permalien [#]