16 décembre 2016

Quelques nouvelles cartes !

Bonjour tout le monde ! Ce matin je me bat avec mon ordi qui n'arrête pas de me perdre la connection intenet alors que le wifi fonctionne et que le réseau est ok... il me perd assi mon clavier ...lol bref la on dirait que ça rentre dans l'ordre parce qu'il a du sentir qu'à force de démarrage et redémarrage il n'allait pas tarder à apprendre à voler !!! Bon allez on pense positif ! lol  J'ai changé les piles du clavier l'ai déconnecté et reconnecté et on dirait que maintenant ça va ! Donc je disais une nouvelle série de cartes... [Lire la suite]
Posté par Anne Crea à 10:36 - - Commentaires [33] - Permalien [#]

09 décembre 2016

Je relaye un message de Mamapah

J'ai trouvé l'idée super sympa, du coup je partage si jamais l'une ou l'autre d'entre vous à envie de  participer ... Chez Mamapah c'est ICI   Bonjour tout l'monde :-) Comme vous le savez, des centaines parmi vous ont amené beaucoup de joie et d'amour lors du dernier noël en envoyant des cartes de voeux à mon fils Mathieu. Ça le rend tellement heureux et cela un un effet thérapeutique chez-lui, ça permet de diminuer son anxiété que lui fait vivre l'attente de noël . Ça fait 2 semaines qu'il me demande quand il... [Lire la suite]
Posté par Anne Crea à 11:51 - Commentaires [10] - Permalien [#]
08 décembre 2016

Allez une petite série !

C'est parti pour un petit défilé matinal ! Ca va ce n'est pas trop long ? Je peux encore en rajouter quelques unes ? Voila je m'arrête la pour aujourd'hui ! Cette série est partie pour une commande et apparemment elles ont été appréciées ! Bisous à tous et à toutes !
Posté par Anne Crea à 10:05 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
05 décembre 2016

Passage en déco de Noël et encore mon anniversaire !

J'ai été bien occupée ces 10 derniers jours !  En effet, mon chéri à du se faire enlever une dent de sagesse très mal positionnée !  Mince alors, attendre d'avoir 52 ans pour en arriver la !!! mdr  Mais ça va, à part le fait qu'il s'est mis à ressembler à un hamster qui aurait fait ses provisions pour l'hiver, il n'a pas trop souffert, c'est le principal !  Mais vous savez ce que c'est qu'un homme avec un bobo ...  Ca vous bouffe tout votre temps ! lol Sur ce je vous montre ce que j'ai encore reçu pour mon... [Lire la suite]
Posté par Anne Crea à 10:58 - Commentaires [24] - Permalien [#]
21 novembre 2016

Mon anniversaire 2

J'ai encore reçu des choses fabuleuses alors me voici pour vous les présenter et vous remercier ! De Kiki De Michèle A De Qinoa De Mauricette dite C7 De Marie Renée De Lolo De Carinne 87 Merci les filles, encore des cartes sublimes ! Mais il faut quand même que je vous parle de mon plus beau cadeau ... Tous les ans je suis bien gâtée, et tous les ans j'ai un cadeau qui sort de l'ordinaire mais ce cadeau ci ... Il est inoubliable ! Mon fils et ma Belle fille sont rentrés vendredi soir parce q'u'ils n'avaient pas pu revenir... [Lire la suite]
Posté par Anne Crea à 18:21 - Commentaires [24] - Permalien [#]
18 novembre 2016

Entre deux cartes de voeux !

Quelques cartes féminines commandées et déja parties ! Je vous les glisse entre deux articles sur les cartes de voeux pour changer un peu ! Mon blog par contre est passé à l'heure d'hiver, s'est habillé de ses plus beaux atours et est en mode attente du Père Noël ! Voila j'espère qu'elles vous plairont ! Je vous souhaite un très bon week end ! Bisous.
Posté par Anne Crea à 10:11 - Commentaires [25] - Permalien [#]

10 novembre 2016

Mon anniversaire et vos merveilles !

J'ai essayé cet après midi de vous faire un beau diaporama avec Kizoa pour mettre en valeur vos merveilles mais impossible de l'enregistrer ou de le partager, à chaque fois ça beuguait ... Du coup je renonce et je vous les montre de manière plus simple ... Je vous remercie toutes de ce grand plaisir que vous m'avez offert, d'autant que moi je ne suis pas trop anniversaire j'ai tendance à zapper les dates et du coup je me dit que si j'en ai oublié une je ne vais pas faire pour une autre ...  Mais je rattrappe le coup aux fêtes de... [Lire la suite]
Posté par Anne Crea à 19:13 - Commentaires [18] - Permalien [#]
09 novembre 2016

Merci !

Je passe vite fait vous remercier pour les merveilles reçues pour mon anniversaire !  Je n'aurai pas le temps de les mettre en ligne aujourd'hui c'est une journée de folie ! lol  Ben oui je passe le cap d'une dizaine alors tout le monde s'est donné le mot !  Entre diverses livraisons, appels, messages et cartes virtuelles ... La journée est agitée ! mdr Bisous à toutes et je vous montre ça dès demain !
Posté par Anne Crea à 17:00 - Commentaires [16] - Permalien [#]
26 octobre 2016

Un petit tour de brocante ?

Ma foi en restant au chaud chez soi, je vous souhaite une balade agréable ! Alors comme je vous le disais dans mon précédent article, je fais de la place dans mon stock de dies, les frais de port sont offerts et il y aura une petite bricole en cadeau pour chaque personne qui achetera quelque chose. (rubans, stickers ...) Paiement paypal préféré sinon par chèque.  Je ne pourrai pas poster mardi (férié) et mercredi de la semaine prochaine cause travail ! Tous les prix sont indiqués sur les photos.   Banderoles : Season... [Lire la suite]
Posté par Anne Crea à 12:43 - Commentaires [26] - Permalien [#]
19 octobre 2016

10 suivantes !

Voila la suite des cartes commandées pour Noël et fin d'année ! J'ai vraiment eu du mal à m'y remettre mais j'avoue que je m'amuse énormément !  Il faut dire qu'avec du bon et beau matériel c'est un régal (Merci Cathy et Stampin Up !) !  Même si, quand j'ai fini de travailler avec les tampons j'ai les doigts couleur arc en ciel !  Je n'arrive pas à ne pas m'en mettre partout sur les mains et vous ? Allez, on passe aux photos ! lol Le prochain article sera pour une brocante ! Je vais me défaire de... [Lire la suite]
Posté par Anne Crea à 17:52 - - Commentaires [45] - Permalien [#]