15 avril 2015

Soleil et féminité !

Il fait un soleil radieux, la ville commence à se remplir de monde, la saison touristique se lance doucement et le point d'orgue sera les 29e  rencontres de cerfs volants qui débutent ce week end, Si cela vous tente, c'est toujours un magnifique spectacle ! Quelques petites cartes anniversaire Femme, je m'amuse encore avec les tampons Stampin up ! Une belle fin de journée à toutes ! Bisous.
Posté par Anne Crea à 16:23 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

07 avril 2015

On change un peu !

Bonjour, tout le monde ! J'espère que vous avez passé un bon week end de Pâques et que le ramassage des oeufs fut abondant ! Voila, comme dit dans le titre, on va un peu changer de registre ... les cartes masculines j'en ai encore à vous montrer mais on va attendre un peu, trop de carte masculine tue la carte masculine ! lol Donc ... On passe aux féminines, et la je dois dire que je m'amuse beaucoup avec mes nouveaux tampons Stampin up ! Un petit aperçu ? A vos plumes claviers pour me dire ce que vous en pensez ! Bonne... [Lire la suite]
Posté par Anne Crea à 09:44 - - Commentaires [47] - Permalien [#]
03 avril 2015

Encore des cartes masculines et deux cartes reçues !

Hello tout le monde !   J'espère que vous allez tous et toutes bien en cette veille de week end, ici, il sera pluvieux ...  Et oui ... En avril ne te découvre pas d'un fil ! Je vous montre d'abord deux très jolies cartes reçues dernièrement, celle de Michèle A, fidèle abonnée à mon blog depuis déja un bon moment ! La seconde, est celle de Claudray, qui n'a pas pu fêter les 5 ans de son blog étant donné son changement de plateforme, mais qui a quand même voulu remercier ses plus anciennes abonnées !  Un petit clic... [Lire la suite]
Posté par Anne Crea à 09:58 - Commentaires [31] - Permalien [#]
19 mars 2015

On continue si ça ne vous ennuie pas ...

Encore quelques unes de faites. Avec ces 5 ci cela fait donc 17 de publiées. Les dernieres ne sont pas encore dans la petite boîte, j'arrive à 23 mais l'inspiration commence à me manquer ... lol Je vous les montrerai la prochaine fois ! Mais la bonne nouvelle c'est que pour l'instant j'arrive à me tenir à jour dans mes visites chez vous !!!   Bonne soirée !
Posté par Anne Crea à 17:04 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
12 mars 2015

Encore 4

Je continue, je continue ... Une ronde pour changer ... J'en profite pour vous montrer également la superbe carte que j'ai reçue de Cricri hier à lo'ccasion d'un échange entre nous. Elle est jolie n'est cepas ? Voila,, soleil toujours présent mais nettement plus frais. Encore quelques jours et nous allons connaître la "Marée du Siècle" !  Spectacle qui risque de valoir le coup d'oeil, à condition bien sûr qu'il n'y ai pas de vent ni de p)luie sinon cela risque plutôt de se transformer en tempête et la il y a risque de... [Lire la suite]
Posté par Anne Crea à 16:37 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
08 mars 2015

8 mars, journée de la femme !

Du coup pour changer des cartes masculines, en voici quelques féminines ! Voilou ! Bonne journée à toutes ! Bisous bisous !
Posté par Anne Crea à 08:15 - - Commentaires [29] - Permalien [#]

07 mars 2015

3 de plus !

J'ai le rythme, j'ai le rythme ... Lol Allez on y croit ! Bonne journée avec encore plein de soleil ! Grrrros bisous
Posté par Anne Crea à 09:28 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
06 mars 2015

On démarre une longue série de cartes masculines !

Une commande assez importante de cartes masculine me tient en haleine ...lol Pour l'instant ça va je m'en tire relativement bien, mais encore pas mal à faire,  j'espère que l'inspiration ne va pas me lâcher en cours de route ! lol Le soleil est bien présent ces derniers jours, ça fait beaucoup de bien, on sent le printemps arriver ! Bisous à toutes et très bon week end !
Posté par Anne Crea à 17:08 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
27 février 2015

Coucou !

Sous un magnifique soleil, me voici venue vous montrer quelques petites choses ! On sent quand même que doucement les beaux jours vont arriver et ça fait plaisir ! SInon, ,j'ai effectué quelques achats chez Stampin'up dont ce qu'ils appellent du papier argile !  Je me régale avec ce truc, c'est une espèce de pâte à modeler et à mouler auto durcissante mais qui en plus de se travailler parfaitment reste hyper légère (ce qui n'est pas négligeable sur le poid d'un carte à envoyer), mais aussi ultra souple.  Vous pouvez aussi... [Lire la suite]
Posté par Anne Crea à 10:29 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
04 février 2015

Toilettage des bricoles !

Alors ! Ca matin c'était ça : Bof ... Il est temps de faire quelque chose ! Ensuite ... Oulala ... Qui est ce qui arrive la ??? Le stress monte ! Arrivée de la toiletteuse ! Allez on commence par le plus petit des deux et aussi le plus peureux ! Le sechoir : l'horreur totale ! Pendant ce temps Eole attend son tour, tout à fait zen ! Allez on y va ! Et les voila tout nouveaux tout beaux mais pas lavés avec Mir laine ! mdr Eole : Hulk ! Je termine sur deux cartes féminines faites il y a déja un moment ! A bientôt... [Lire la suite]
Posté par Anne Crea à 15:12 - Commentaires [18] - Permalien [#]