Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2021

Voila avec quoi je m'éclate en ce moment ! J'ai

Voila avec quoi je m'éclate en ce moment !

J'ai cherché longtemps quelle machine serait faite pour moi, j'ai eu il y a qques années une cricut créate mais c'était les débuts et c'était un peu limité par le choix des cartouches qui coutaient cher , j'ai ensuite acheté la cricut Joy qui est une petite merveille mais petite pour beaucoup de projets, j'hésite d'ailleurs à la garder pour les petits projets ... Mais du coup j'ai eu la scan n cut CM600  pour Noel et alors la ... Le régal ! Comme indiqué dans son nom elle est capable de scanner et de découper votre projet et ensuite pour l'instant je fais surtout des gabarits de cartes avec mais je m'amuse comme une petite folle alors que les autres machines j'ai toujours eu du mal à me mettre en route, celle ci est tellement intuitive que c'en est un jeu d'enfant.  Mais après c'est chacun(e) son idée d'autres que moi ne vivront que pour la silhouette ou pour les nouvelles cricut ... Moi j'ai trouvé mon bonheur avec celle ci !

Et voila le résultat :

20210105_090403

20210105_090410

20210105_090513

20210105_094753

20210107_153605Voila il n'y a plus qu'a les décorer !

A suivre !

Bisous, à bientôt et continuez à prendre soin de vous !

125361521_o

Publicité
Commentaires
M
Coucou Anne<br /> <br /> Pour répondre à ta question sur mon article "les oiseaux" se sont bien des cacahuètes que j''achète en jardinerie animalerie, ce sera moins gênant pour ta petite Eole.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
j'ai cette machine et hélas je ne m'en sert que très peu. bisous liliane
Répondre
P
Quel bel appareil! Joyeux moments créatifs!
Répondre
M
Une belle machine !<br /> <br /> Ya plus qu'à . . .<br /> <br /> Bonne fin de W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Une belle dentelle, c'est incroyable ce qu'on arrive à faire avec ces machines!<br /> <br /> Bon amusement!<br /> <br /> Bises
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 883
Newsletter
147 abonnés
Publicité