Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2013

Une série masculine.

Une série pour une commande :

002

003

004

005

006

007

008

009

010

 

Il y en avait une dixième mais j'ai oublié de la photographier ...

 

Enfin une information, je quitte définitivement Overblog.

Je laisse le blog, à moins qu'ils ne le suppriment d'eux même s'ils voient que plus rien ne paraît, mais je viens de faire le changement et il ne me convient pas comme je le pensais.

Mes articles de présentations se retrouvaient dans une colonne à droite, la plupart de mes liens ont disparus, on n'a plus accès à notre nombre d'abonnées ...  Plus certainement le reste que je n'ai plus cherché à comprendre, je reste ici ! lol

 

Ensuite unepetite précision sur mes petits boutons de l'article précédent.

Ceux que vous voyez en couleur sont les originaux, je les ai photographié à côté des miens pour vous montrer la précision du moulage mais en aucun cas je ne me sens de taille de les colorer comme ça ... lol, là ce serait un travail de titan ... Non, les miens sont tout simplement blancs.

Je vous laisse en vous souhaitant un très bon week end.

bonne soirée chien york rentrée

!!Merci de votre visite éole 135ff1a6da275679230

Anne Chien York

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
jolie série de cartes pour homme. Bisous
Répondre
M
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end Anne<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
super série.<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> mary-claude
Répondre
C
c'est une très belle série de carts pour hommes, très réussies dans des styles différents<br /> <br /> le nouvel ob n'est pas très compliqué pour les articles, le plus dur est de tout bien installer comme on le souhaite, ça je ne sais aps faire, c'est Nano qui s'est proposée pour bien me mettre en place. mais c'est vrai qu'au niveau des commentaires et réponses aux comm, ce n'est plus ob d'avant !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Une belle série pour homme - bravo bisou
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 885
Newsletter
147 abonnés
Publicité