Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2013

Les tomates cette année je crois qu'on va les mettre en ... pot !

Me voila de retour après deux semaines de vacances et de farniente total , j'ai profité des jours fériés pour en ne posant que quelques jours de congé avoir à peu près deux semaines complètes et ça à fait un bien fou !

Vous allez me dire quel est le rapport avec le titre ...

Je vais vous montrer ...

Eole à joué les maîtresses d'école ...  Hulk ne savait pas et n'avait pas l'air d'avoir l'instinct ... Maintenant ... Il a compris !

Pour un résultat final :

028

029

Voila ...

!!!merci de votre visiteEole et Hulk 9f518cc08246


Publicité
Commentaires
C
UN PETIT BISOUS EN PASSANT<br /> <br /> J ESPERE QUE TU VAS BIEN<br /> <br /> A TRES BIENTOT<br /> <br /> LOLO
Répondre
N
bonsoir Anne comment tu vas?<br /> <br /> Cela fait longtemps ke je n'ai pas donner de mes nouvelles.<br /> <br /> Comme c'est agréable le soleil parmi ns.<br /> <br /> Sinon koi de 9?<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
bon bah je te rassure les tomates chez nous c'est mal partis aussi, à peine 4 feuilles en 2 mois, du coup je vais aller les acheter déjà poussés. bisouilles
Répondre
C
je me rappelle bien tes tomates de l'année dernière! Ben, l'absence des tomates ... bonne chance cette année, mais pourquoi ai-je l'impression que tes boules de poils savent aussi très bien déterrer des choses mises en pot???? <br /> <br /> Tu as dû t'amuser à leur donner leurs bains!! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
F
heureuse de te retrouvée anne ce fait du bien les vacances lol <br /> <br /> bon pour les toutous la douche s'impose lol <br /> <br /> bisous
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 885
Newsletter
147 abonnés
Publicité