Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2013

Hello !

Comment allez vous ?

Me voici de retour après des vacances reposantes au soleil !

Certaines s'inquiètent de mon devenir par mail, alors je vous rassure tout va bien mais il me fallait me remettre en ordre et aussi avoir un peu de matière à vous montrer !  Je suis aussi allée vous rendre visite pour celles qui ont un blog mais n'ai pas encore pris le temps de vous laisser de commentaire !

Alors voila, trois petites cartes masculines pour ce jour.

001

002

003

Toujours un peu de mal avec ces cartes pour homme, mais je ne suis pas trop mécontente du résultat, sauf peut être au niveau du rendu des couleurs ... Les appareils photos sont parfois surprenants ... lol

Pour celles qui voudraient les images, les voici :

3c91f78eaffaf3d8c5666208627709c8

8adccf6375d8cea87933844513454737

9c95b977f57573d8ccc34cffe055e521

 

 

Voilou, je vous souhaite une excellente soirée !

A bientôt !

!!!merci de votre visiteEole et Hulk 9f518cc08246

133833anne

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Kikou<br /> <br /> j'aime beaucoup tes cartes masculines elles sont superbes!!!<br /> <br /> BisouXxX
Répondre
T
jolies cartes pour monsieur <br /> <br /> et comme on dit a chacun ses idées et inspirations<br /> <br /> <br /> <br /> ravie que vous ayez passé des vacances reposantes<br /> <br /> j'espere que vos chiens vont bien<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot
Répondre
Q
et bien dis-voir, cela faisait longtemps. Merci dêtre passée sur mon blog, c'est trop chou. Moi aussi, j'ai un peu lever le pouce et j'ai de moins en moins de temps à venir sur les blogs....
Répondre
R
Heureuse de te retrouver en pleine forme. Je te souhaite une bonne reprise créative et bravo pour tes cartes masculines. Bisous de Rubica
Répondre
3
Magnifique blog<br /> <br /> Je m'inscrit<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 885
Newsletter
147 abonnés
Publicité