Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2013

Frénésie !

Et oui, en ce moment je suis prise d'une véritable frénésie de création de cartes de voeux ...lol

Il faut dire qu'avec le temps que nous avons (vigilance orange pluie/orage et crue jusque ce soir minuit !)

il n'y a pas grand chose d'autre à faire ...

001

002

003

004

005

006

Voila, j'y retourne !

Bonne soirée !

signature_37

 

Publicité
Commentaires
V
toujours aussi mimi tes cartes ;-) que j'aimerai avoir cette même frenesie....j'ai beaucoup de mal à m'y mettre cette année et le temps avance...<br /> <br /> bisouilles miss
Répondre
D
bonjour ma belle, j'espère que tes bébés vont bien , et que les soins pour ton petit Ulk sont terminés, tes cartes sont magnifiques , je voulais en faire autant mais je suis fainéante plus plus en ce moment , même pas de temps pour venir visiter les copines ! je te fais de tout ros bisous, dianou
Répondre
E
Belle série de cartes qui serviront bientôt.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
très belle série de cartes bisous<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
C
elles sont vraiment très belles, bravo, bises
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 885
Newsletter
147 abonnés
Publicité