Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2013

Oupsss ... deux bonnes semaines d'absence !!!

Et oui ... Que le temps passe vite ...

Ayant rencontré un petit souci d'une cochonnerie qui s'est invitée sur mon pc, je me suis tenue bien tranquille ces derniers temps pour éviter de contaminer tout le monde et aussi de ne pas aggraver mes propres problèmes sur l'ordi ...  Je ne sais pas du tout ou j'ai pu aller chercher ça ... A priori un lien que j'aurai ouvert, mais en attendant ce que c'est embêtant, pourtant je suis très vigilante mais ces virus passent partout ...

Bref, problème résolu !

En plus, je suis en congé jusque l'année prochaine ... cool !!! lol

Les parents de Tom et Noha sont en récupération et le troisième petit dont je m'occupais, j'ai cassé le contrat vendredi ...  Les parents en voie de séparation font un punching ball avec leur fils et en plus chacun essayait de me rallier à sa cause ... J'ai dit stop !  Ca c'est pas mon boulot !

Celui que je plains dans tout ça c'est le petit Nolan, qui n'a rien demandé et qui paie les pots cassés ...

Un bébé, ce n'est pas une poupée ... ce n'est pas un jouet !!!

Ca mange, ça demande des soins, ça pleure et ça crie ... Bref ce n'est pas de tout repos, il faut y penser avant de se lancer dans l'aventure !!!  Ca me bouffe de voir ça !  Mais bon c'était mon petit coup de gueule de l'année !

En attendant javais reçu des petits courriers que je vais m'empresser de vous montrer !

De Joëlle, Scrapmamette

Une superbe dodue, reçue à l'occasion d'un petit jeu qu'elle avait organisé et j'ai gagné !!!

 

003

 

Découpes à gogo, petit carnet qui m'a déja bien servi, magnifique carte, et de très beaux rubans dans le thème de Noël !  Merci vraiment beaucoup Joëlle !

Et ensuite de notre Lolo nationale !

Comme ça, pour le plaisir de faire plaisir parce qu'elle est comme ça notre Lolo !

 

001

Mille fois merci à toi Laurence !

Entretemps quelques petites cartes de voeux, pas beaucoup, parce que tout ça m'a bien occupé l'esprit ... 

 

002

 

004

 

005

 

006

 

007

 

 

 

Voila pour ce jour !

Je vous souhaite un bon début de semaine !

Prochaine étape, installation des décorations de Noël !

Gros bisous !

 

133833anne

 

 

Publicité
Commentaires
C
profite bien de tes vacances. S'occuper des petits n'est pas du repos, ni physiquement ni mentalement.<br /> <br /> Tes cartes sont - comme d'habitude - très jolies. Tu en as fait combien cette année??<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
F
Comme je te comprends pour Nolan !!! Je viens te souhaiter Anne avant de partir en vacances un bon Noël. Je n'ai pas eu le temps de t'envoyer une carte mais pour la bonne année je n'y manquerai pas je suis en train de faire ma liste tu es notée hi hi. Gros gros bisous
Répondre
N
Merci pour les belles planches, tu nous gâtes. <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
MILLE MERCIS POUR LES TRES BELLES 3D RECUES A L'INSTANT GROS BISOUS JANINE
Répondre
J
MILLE MERCIS POUR LES TRES BELLES 3D RECUES A L'INSTANT GROS BISOUS JANINE
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 885
Newsletter
147 abonnés
Publicité