Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne et ses Créas
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2014

Hello !

Quelques petits soucis de santé m'ont tenue un peu éloignée de la toile ces derniers temps.

Mais bon, à part une grosse anémie pour laquelle il va me falloir un peu de temps pour être tout à fait au top, me voila maintenant totalement rassurée !

Donc si vous vous sentez anormalement fatiguée, voire épuisée (ce qui est mon cas ...), que vous êtes de mauvaise humeur pratiquement tout le temps ou trop nerveuse et prête à mordre pour un oui ou pour un non ...  Que vous soyez essoufflée au moindre petit effort, que vous manquiez de concentration et n'arrivez plus à fixer votre attention sur la moindre conversation et qu'en plus vos conjonctives (intérieur des paupières) soient complètement blanches ... Pensez anémie et ensuite il faut en trouver la cause !

Je dis ça non pas pour affoler les gens mais parce que tous ces symptômes pris séparément, on ne pense pas à en parler à son médecin, la fatigue on met ça sur le compte de la saison ... l'essoufflement la cigarette ... la mauvaise humeur, le manque de soleil ... Et comme c'est insidieux et que ça s'installe doucement je dirai que qque part on s'habitue à tout ça ..., bref on pense à tout sauf à un vrai problème !

J'ai eu droit à une belle perfusion de fer ...  Maintenant me reste à remonter mes globules rouges ce qui est plus long, mais déja je me sens un peu reboostée !

Et pour le reste un bon traitement et dans deux mois on en parlera plus !

Voila les filles, du coup ben je suis aussi en retard dans mes cartes de voeux !

Le facteur lui il continue de passer mais il me reste encore pas mal de réponse à envoyer, ne vous inquiétez donc pas, ça va viendre !

En attendant un petit diaporama des merveilles encore reçues :

 

Dans l'ordre : Cricri, oui ça y est elle est bien arrivée, elle est  juste restée coincée un bon moment chez une voisine agée qui a attendu de me voir pour me la donner ..., Monique 31, Monique B, Daisy, Marie Renée, Viviane, Marie Line, Maryline, Nelly, Sophie, Françoise, Claudine, Fabienne, Nicole, Marie France, Claudine, Michèle, et je termine par Nadine Lamanuelle !
Merci à vous toutes, les réponses vont suivre !
Voilou pour ce jour !
Gros bisous à toutes !

Animation3xx4

 
Publicité
Commentaires
A
Hello<br /> <br /> Pas très présente sur ton blog mais ça n'empêche pas que je pense à toi.<br /> <br /> Je vois que tu as reçue encore tout pleins de superbes cartes mais la mienne je ne la vois pas????<br /> <br /> En fait, je crois savoir pourquoi! hihi<br /> <br /> Alors, si tu as reçue une carte sans signature, ben c'est la mienne!!<br /> <br /> Dans la précipitation, j'ai complètement oublié de signer!! hihi<br /> <br /> Si tu ne vois toujours pas, vas sur mon blog et tu verras que j'ai fais plusieurs série de cartes. Une de couleur marron et une autre de couleur bleu.<br /> <br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
C
ah ben voilà des nouvelles écoute je n'y comprends rien je ne recois plus ta news donc je viens de découvrir tes soucis de santé et le temps qui est de la partie en plus je te souhaite bon courage et reviens nous en pleine forme <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> je vais me réinscrire mais avec une autre adresse ca marchera peut etre !!
Répondre
C
si tu as un homme bricoleur, tu pourrais faire un razzia dans sa boîte d'outils de temps en temps, à la recherche d'un clou rouillé LOL. <br /> <br /> Bon courage pour remonter la pente Miss, ça prend du temps ... <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as reçu des merveilles, et c'est tout joli dans ce diapo<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
Oh ben dis donc ma Anne, c'est pas cool :( <br /> <br /> J'espère que tu vas vite retrouver une super forme :) <br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi bises
Répondre
C
Mon mari a eu une anémie il y a deux ans, et il s'en est très bien remis avec deux poches de sang et maintenant tu vas pouvoir manger beaucoup de bonnes choses sans culpabiliser.<br /> <br /> Bravo pour ton diaporama kizoa très beau<br /> <br /> Bises - Christine P
Répondre
Anne et ses Créas
Publicité
Anne et ses Créas
Visiteurs
Depuis la création 69 886
Newsletter
147 abonnés
Publicité